arnaque courroie de distribution puretech citroen

arnaque courroie de distribution puretech citroen Pétition

arnaque courroie de distribution puretech citroen

1 signature
dindon de la farce
moi même
What do you want to do ?New mailCopysi comme moi vous trouvez injuste que le changement de la courroie de distribution sur les modèles puretech du groupe psa reste à la charge du propriétaire du véhicule  tous les 6ans et 100000 km alors que celle si était prévu à 180000km et tous les 10 ans se qui est mon cas rappel citroen pour contrôler la courroie de distribution  ma c4 puretech 130 cv il s'avère que celle ci après vérification n'est pas endommagé  je pose donc la question à mon concessionnaire citroen si je pouvais rouler encore 4 ans encore ( mon véhicule à 6 ans )et 78000 km celui ci me répond qu'il faudrait mieux faire le remplacement car vu le nouveau plan d'entretien pour cette courroie si il y avait un problème citroen ne prendrait pas en charge les couts pour la réparation  je lui demande si citroen prend une partie à sa charge il me répond que non m'incite à contacter le service commercial citroen après plusieurs appels il me réponde qu'aucun geste commercial est prévu  je leur explique le problème mais il ne veule rien savoir il me réponde qu'il son conscient de la gêne financière que cela engendre remplacer 4 ans plus tôt que prévu  le kit de distribution  il faut que vous sachiez quand plus de payer depuis le nouveau plan d'entretien le devis pour le remplacement de cette courroie s'èlève à 730 euros au lieu des 480 euros demandé avant ce rappel car pour minimiser un futur problème non content de rammener cet entretien de 10 ans à 6 ans il vous change pleins de vis de joints  tubulure et j'en passe pour 250 euros de plus on dit merci qui !!!!!!!!!!!!!! alors si comme moi vous trouvé cela révoltant  rejoignez moiWhat do you want to do ?New mailCopyWhat do you want to do ?New mailCopy
1 signature