Accueil Pétitions Pétitions autres Après les F18 , F16 , JF17 , ... un Typhoon arrive bientôt sur DCS ... et pourquoi pas un Rafale ?!

Après les F18 , F16 , JF17 , ... un Typhoon arrive bientôt sur DCS ... et pourquoi pas un Rafale ?! Pétition
Rafale Pour Tous !
contactassist69@gmail.com
Actualité(s)
FR

Engagez-vous avec nous pour proposer à Dassault de développer ou avec leur accord de faire développer ce Rafale, en Module officiel, avec les limitations qu'ils nous imposeront. Standard, armements embarqués, capteurs, radar, DCS est largement ouvert et permet de simuler des systèmes sans divulguer aucune information confidentielle.

"Un bel avion est un avion qui vole bien" disait Marcel Dassault, alors laissons le prendre son envol dans DCS'.

Voyons voir combien nous sommes à véritablement attendre ce Module, même un Standard F2 nous irait ;)

Rejoignez-nous et montrons à Dassault qu'il y a un Marché et des milliers de passionnés qui n'attendent que ça et à l'unanimité prêts a payer pour un Rafale officiel dans le monde DCS WORLD  !

ENG
Engage with us to propose to Dassault to develop or with their agreement to have this Rafale developed, as an official Module, with the limitations they will impose on us. Standard, on-board weapons, sensors, Radar, DCS is widely open and allows systems to be simulated without disclosing any confidential information.

"A beautiful plane is a plane that flies well" said Marcel Dassault, so let's let it take off in DCS '.

Let's see how much we are really waiting for this Module. even a Standard F2 would suit us;)

Join us, and show Dassault that there is a Market and thousands of enthusiasts just waiting for this, and unanimously ready to pay for an official Rafale in the DCS WORLD world!

- Actualité(s) de la pétition -
Le 23/07/2021 à 00:28:06
Because i want a rafale
Arnaud - Le 23/07/2021 à 00:41:19
Des avions de plus en plus modernes arrivent sur DCS, pourquoi pas le Rafale ?

Mes raisons :
- L'Eurofighter ????????, projet concurrent du Rafale, arrive sur DCS très prochainement (annoncé officiellement cette semaine), pourquoi être volontairement à la traîne sur ce domaine précis ? Pourquoi perdre une des batailles de la communication sans même se battre ? ????
Si ils ont pu le faire sans trahir de secrets industriels sensibles, pourquoi ne pas le faire aussi pour le Rafale ? De plus, cette pétition permettra de mieux évaluer l'engouement de la communauté internationale pour ce magnifique avion????????????, une mini étude de marché en somme !

- Bien évidemment, il n'est pas demandé de déclassifier des infos sensibles (ça ne me viendrait même pas à l'esprit) , mais juste obtenir l'aval de Dassault Aviation pour qu'un module soit créé grâce aux informations en sources ouvertes et glanées par les passionnés lors des meetings et réunions publiques. Sans cet accord ainsi que celui de la Marine Nationale (MN) et de l'Armée de l'Air et de l'Espace (AAE) rien n'est envisageable.

- Avion au succès indéniable dans les forces armées françaises, au sein de la MN/AAE ????????, mais également dans de très nombreux pays actuellement et bien plus à l'avenir, le Rafale mérite un module de qualité sur DCS pour un rayonnement international dans la communauté des simmers.

- Faire découvrir à des jeunes avant même les concours pour être pilotes (EOPAN, EOPN, Écoles de l'air et Navale) ce magnifique avion, un monstre de puissance et de technologie ????????. Il doit leur donner l'envie de le piloter dans le monde réel et alimenter leur passion pour leur futur destrier.

- DCS n'a plus à démontrer ses qualités de simulateur d'aviation militaire, car déjà utilisé dans différentes armées pour des formations en plus de celles sur simulateurs pleine échelle (A10C aux ????????, Mirage 2000 en ????????,...), intégrer le Rafale c'est donner toujours plus l'occasion de se former, de débriefer et d'en retenir des lessons learn pour les personnels navigants (dans une version non expurgée des données sensibles contrairement à la version grand public, ça va de soi)

- Et un dernier point, et non des moindres: permettre aux pilotes Suisses ???????? de voler dans un avion moderne, vrai multirôle et surtout fiable et disponible !!! En plus, ils semblent beaucoup aimer la simulation ???? ????????????

"Un bel avion est un avion qui vole bien" disait Marcel Dassault, alors laissons le prendre son envol dans DCS.

Puis c'est le meilleur avion au monde ! Et pourtant je ne suis pas du tout chauvin ou patriote de nature.

PS : La présence d'un Rafale M est non négociable. Il doit être disponible dans DCS.

PS2 : je vous ai parlé du Rafale M ? On a SuperCarrier, pourquoi se priver du meilleur modèle ?
Charly - Le 23/07/2021 à 00:47:38
Pour avoir un Rafale crédible dans DCS avec l'accord de Dassault Aviation et montrer à la communauté qu'il existe un beau dogfighter et f3 shooter français