Accueil Pétitions Pétitions autres Apporter une réponse à cette pétition

Apporter une réponse à cette pétition

Apporter une réponse à cette pétition Pétition
1 signature
Gérard
Moi même
Les personnes qui sont pas d'accord sur le site de dourges sur cette plate-forme multimodales elle permet le  transbordement sur des bateaux qui peuvent chargé jusqu'à 1500 tonnes voir 2000 tonnes voyez le nombres de camions de moins sur les routes du Nord pas de calais et c'est container part pour la Belgique et la Hollande et la voies d'eau pollue 80 pour cent de moins que la route donc c'est personnes qui ont toujours quelque chose à dire ferai mieux de se renseigner avant de raconter des inepties car métal Europe à pollué pendant des années car nous bateliers nous venons décharger du minerai d'anvers Belgique mais la en ne diser rien car ça donné du travail à beaucoup de personnes mais malheureusement en France en ne veux plus de sociétés qui donne du travail mais on les voit défilé à Paris parce qu'il en perdu leur travail !!!!!!!!
A bon entendeur
La batellerie