ANNULATION OU REMBOURSEMENT DU SALON DE L'HABITAT STRASBOURG 2020
Pétition
5
signatures
Plus que 5 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
EAU ET DESIGN
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
ALEXANDRE MANOUBA
La pétition
Chers exposants du salon de l'habitat de Strasbourg 2020
Malgré la situation actuelle en France, Strasbourg évènements ne souhaite pas annuler le salon de l'habitat 2020 de Strasbourg, ni même rembourser les exposants ayant déjà payé tout ou partie de leur stand. Le salon était prévu aux dates du 3 au 6 avril 2020. Sans aucun accord ni même concertation avec les exposants, cette date a été déplacée du 15 au 18 mai 2020. Nous sommes beaucoup d'exposants dans une situation compliquée : chantiers/travail à l'arrêt ou très réduit. Nous aurons donc une charge très élevée de travail dès la fin du confinement avec de nombreux retards à rattraper. De plus, nous sommes beaucoup à avoir peur que les visiteurs ne soient pas au rendez-vous. En effet, il est très probable que très peu de visiteur se déplace sur ce salon. Dès la fin du confinement, les gens n'auront pas en tête de venir en masse dans un grand salon et risquer leur santé. Encore pire, certains exposants sont déjà présents à la foire expo de Mulhouse qui se tient aux mêmes dates. Les chargés d'affaires de Strasbourg évènements ne font preuve d'aucune compréhension : soit on est présent à ces nouvelles dates, soit non et alors on perd l'intégralité des sommes déjà versées.
Mobilisons nous pour faire entendre nos voix !
5
signatures
Signez avec votre email
Plus que 5 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.