Accueil Pétitions Pétitions autres ANNULATION ÉPREUVE COMMUNE DE HGGSP POUR LA TLE N

ANNULATION ÉPREUVE COMMUNE DE HGGSP POUR LA TLE N

ANNULATION ÉPREUVE COMMUNE DE HGGSP POUR LA TLE N Pétition
Encore 79 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
annulation épreuve commune de HGGSP pour la classe de Tle N
administration
En raison de la situation actuelle de notre classe vis-à-vis de la spécialité HGGSP, nous demandons de ne pas participer à l’épreuve commune qui se déroulera le mardi 16 mars 2021. En effet depuis la mi-novembre nos cours de HGGSP se déroulent en visio une semaine sur deux, ce qui nous a énormément retardé sur le programme, mais pas que, suivre et comprendre des cours en visio est beaucoup plus compliqué que de suivre de réels cours au lycée, autant pour notre compréhension que pour la relation humaine que nous sommes censé entretenir avec notre professeur, nos n’avons presque pas de cours, car prendre des notes lors de visio c’est très complexe, nous avons très peu de support pour pouvoir bien réaliser l’épreuve commune. Nous serons également désavantagés par rapport aux classes qui ont des cours corrects tenus directement au lycée. Nous nous retrouvons dans une situation totalement défavorable sur tous les points de vue, d’autant plus que cette épreuve commune n’est en aucun cas nécessaire pour l’obtention de notre baccalauréat. Pour toutes ces raisons et j’en passe nous vous demandons de prendre en considération notre ressenti et d’annuler cette épreuve pour notre classe.

Le 02/03/2021 à 19:24:59
On a toujours de leçon ni de correction des précédents contrôle
Aïcha - Le 02/03/2021 à 19:26:03
Parce que je suis totalement d'accord avec ce que vous avez dit
Yusuf - Le 02/03/2021 à 18:06:11
Je signe car je refuse de passer l'épreuve, au vu du retard considérable que nous avons vis-à-vis des autres classes.