64 917 837 personnes agissent sur MesOpinions.com

Déjà 59 signatures

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : Pour l'annulation de la décision d’eBay, interdisant les filigranes,  catastrophe pour les vendeurs.

Pour l'annulation de la décision d’eBay, interdisant les filigranes, catastrophe pour les vendeurs.

Auteur : Les Vendeurs d'EBAY.

Créé le 07/10/2017

Mise à jour

À l'attention : de la direction de eBay

Pétition pour l'ANNULATION de la décision unilatérale d’eBay et IMPOSSIBLE à appliquer d'INTERDIRE LES FILIGRANES sur les photos des annonces.

Cette interdiction unilatérale, IMPOSSIBLE à appliquer et CATASTROPHIQUE EN PARTICULIER POUR LES Vendeurs professionnels d'eBay, ayant à la vente des dizaines de milliers d'annonces, a apparemment été prise sans aucune conscience et prise en compte des implications et des conséquences pour les Vendeurs d’eBay.

De nombreux Vendeurs, en particulier les Professionnels, ont des dizaines de milliers d'annonces en ligne sur eBay.

La mise ne place de cette décision demanderait donc des MILLIERS D'HEURES  de TRAVAIL pour refaire des dizaines de milliers de photos et pour modifier des dizaines de milliers d'annonces !

C'est TOTALEMENT IMPOSSIBLE !

De plus de nombreux Vendeurs proposent des objets qu'il est IMPÉRATIF de protéger de la copie  pour ne pas être pillés par simple copier/coller : oeuvres graphiques originales, lithographies, cartes postales anciennes, documents anciens ...

Nous demandons donc que cette décision IMPOSSIBLE à appliquer et catastrophique pour les Vendeurs professionnels d'eBay soit annulée.