Pour l'annulation de la décision d’eBay, interdisant les filigranes, catastrophe pour les vendeurs.

Pétition : Pour l'annulation de la décision d’eBay, interdisant les filigranes,  catastrophe pour les vendeurs. Pétition

Victoire de la pétition
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Les Vendeurs d'EBAY.
la direction de eBay
Victoire
Mises à jour

Bonnes nouvelles : Ebay revient sur sa décision de nous obliger, nous Vendeurs, à supprimer des dizaines de milliers de filigranes et à perdre des milliers d'heures de travail.
C'est maintenant fortement recommandé mais plus obligatoire.

Peut être y sommes nous pour quelque chose...

Merci à tous les pétitionnaires !

Pétition pour l'ANNULATION de la décision unilatérale d’eBay et IMPOSSIBLE à appliquer d'INTERDIRE LES FILIGRANES sur les photos des annonces.

Cette interdiction unilatérale, IMPOSSIBLE à appliquer et CATASTROPHIQUE EN PARTICULIER POUR LES Vendeurs professionnels d'eBay, ayant à la vente des dizaines de milliers d'annonces, a apparemment été prise sans aucune conscience et prise en compte des implications et des conséquences pour les Vendeurs d’eBay.

De nombreux Vendeurs, en particulier les Professionnels, ont des dizaines de milliers d'annonces en ligne sur eBay.

La mise ne place de cette décision demanderait donc des MILLIERS D'HEURES  de TRAVAIL pour refaire des dizaines de milliers de photos et pour modifier des dizaines de milliers d'annonces !

C'est TOTALEMENT IMPOSSIBLE !

De plus de nombreux Vendeurs proposent des objets qu'il est IMPÉRATIF de protéger de la copie  pour ne pas être pillés par simple copier/coller : oeuvres graphiques originales, lithographies, cartes postales anciennes, documents anciens ...

Nous demandons donc que cette décision IMPOSSIBLE à appliquer et catastrophique pour les Vendeurs professionnels d'eBay soit annulée.

Le 06/12/2017 :

Bonnes nouvelles : Ebay revient sur sa décision de nous obliger, nous Vendeurs, à supprimer des dizaines de milliers de filigranes et à perdre des milliers d'heures de travail.
C'est maintenant fortement recommandé mais plus obligatoire.

Peut-être y sommes nous pour quelque chose...
Merci à tous les pétitionnaires !

Victoire de la pétition
Hélène - Le 10/10/2017 à 17:54:41
Hors de question pour moi de modifier mes 11000 annonces ! D ailleurs si, nous pétitionnaires, on faisait le compte de nos annonces. au moment ou je signe cela fera 44 signatures avec la mienne. Quel nombre d'annonces représentons nous ? en comptant 10000 annonces en moyenne par personne (il y a des 5000, des10000, des 25000...) nous en sommes à 440.000 annonces. Et si on leur promet de toutes les enlever de la vente ça les fera peut être réfléchir ?
Luc - Le 07/10/2017 à 14:51:55
Atteinte au code de la propriété intellectuelle et possible requalification de cette directive en lien de subordination tel que défini par la Cour de Cassation. Nous ne sommes pas leurs salariés.
Claude - Le 08/10/2017 à 02:50:06
eBay encourage le vol d'images, dévalorise les objets originaux et méprise ses vendeurs.