Pétition
9
signatures
Plus que 1 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Destinataire(s) :
Mr le principal du collèle d'Aytré
Nous, les anciens élèves de Mme Stadnik, du collège de l’Atlantique à Aytré avons entendu de part et d’autres des rumeurs peu obligeantes vis-à-vis de la compétence de ce professeur. Aussi avons nous décidé de faire également entendre notre voix, afin de rétablir la vérité sur ce professeur décriée, malgré ses méthodes de cours dynamiques, interactives, et efficaces.
Nous sommes la preuve de la réussite de cet enseignement, de par nos souvenirs, et aussi par nos résultats scolaires. Ce professeur ne nous a absolument pas détournés de sa matière, mais au contraire nous a donné envie à pas mal d’entre nous de poursuivre cette langue vivante qu’est l’espagnol au lycée, puis pour certains à l’université, en faisant de cette matière notre langue de spécialité.
Par conséquent, nous vous demandons de bien vouloir cesser d’écouter les doléances des élèves ne sachant pas profiter de cet enseignement, tout simplement parce qu’ ils sont pour la plupart déjà en difficulté dans d’autres matières et que, pour eux, une deuxième langue vivante ne représente qu’une matière de plus à travailler.
Nous tenons à affirmer ici notre soutien à Mme Stadnik pour la qualité de son travail et de son engagement pour faire apprendre et apprécier l’espagnol à ses élèves.