Anaïs est Elsa!

Anaïs est Elsa! Pétition
Encore 48 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Les fans d'Elsa
Disney France
Bonjour a tous,

Nous les fans de la reine Elsa sommes énormément déçus du choix qu'a pris Disney en retirant Anaïs Delva du Casting de la reine des neiges 2.
DISNEY, vous avez peut-être des soucis de droit avec Anaïs mais nous les fans , nous ne devons pas en payer les conséquences !!!
Pour nous depuis des années maintenant,  Anaïs double Elsa a chacune de ses apparitions.  Même dans la série américaine Once Upon A Time.
Nous avons l'impression de revivre le cauchemars du redoutable de la petite sirène en 98.
Vous avez essayer de nous imposer Noémie Orphelin et les fans l'ont descendu sur les réseaux et vous essayer de nous avoir de nouveau avec Charlotte Hervieux !! Vous nous prenez vraiment pour des imbéciles ?

NOUS NE SONT PAS SEULEMENT DES PORTES MONNAIE !

Si Anaïs Delva n'est pas choisi pour Elsa, nous boycotterons les bandes originales française,  sortie française et tout produits français...

C'est notre argent, et nous exigeons Anaïs Delva !

Colasberna - Le 25/09/2019 à 01:44:38
Ah bah t’es qu’une artiste qui fait très bien son taf mais qui ne rentre pas dans le moule avec une fleur dans les cheveux ou une licorne sous le bras, forcément Disney ne supporte pas. On dit que Walt Disney était misogyne, et je crois qu’on peut affirmer sans se tromper que la direction actuelle de Disney France l’est tout autant... 50 ans plus tard ! Honteux
Le 24/09/2019 à 23:26:56
Anais Delva est Elsa en France et elle le sera toujours!
Le 24/09/2019 à 14:03:44
Tous et dit dans le texte voila

Accueil Pétitions Pétitions autres Anaïs est Elsa!