Accueil Pétitions Pétitions autres Affaire Eurochallenges : Les ennemis de SWAN THE VOICE doivent avoir des ennuis avec la Justice

Affaire Eurochallenges : Les ennemis de SWAN THE VOICE doivent avoir des ennuis avec la Justice Pétition
Encore 73 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Diffamation et justice
Faux profils dans une affaire de diffamation
Publier de fausses informations sur les réseaux sociaux, c'est prendre le risque d'ennuis avec la justice. Une mise en examen, c'est fréquent pour les délinquants coupables de diffamation.

Une personne utilise des faux profils pour attaquer Sophie, le mère de Swan The Voice, et une mise en examen est indispensable pour diffamation.

Peut-il avoir des ennuis avec la justice ? Peut-il être mis en examen ? Bien sûr, la diffamation est un délit pénal.

Comme ont peut le voir sur Eurochallenges Sport, Sophie, la mère de Néo et de Swan, est à l'origine de la création de la chaîne Youtube Swan the voice. Et justement, cette chaîne Swan The Voice est attaquée par une personne anonyme, qui doit être identifiée par la justice pour être mis en examen pour diffamation.

SWAN THE VOICE est une chaîne Youtube qui connait un grand succès, en particulier auprès des enfants. Pour celui qui veut nuire à Sophie, la maman de Neo et de Swan, c'est l'occasion pour publier des messages diffamatoires

Informons ja justice pour que les responsables de diffamation soient mis en examen et jugés.

Yves - Le 13/12/2017 à 17:34:46
et alors:tout le monde ne peut aimer cette chose
Sébastienne - Le 22/12/2017 à 18:56:32
Sauf erreur, pour diffamation, il faut porter plainte dans les 3 mois qui suit, contrairement aux autres délits. Sinon, c'est fichu.
Stéphanie - Le 28/03/2020 à 21:23:32
J adore Swan et néo ça se voit que se sonts des enfants très gentil bravo à eux et a leurs parents