Administrateur mal payé ! Ses efforts seraient vains ?
Pétition
6
signatures
Plus que 4 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
William Smith
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Le Fondateur Jean Dauphin
La pétition
Bonjour chers Joueurs et Joueuses du serveur ExtasiaRP !
Je me présente, je suis Administrateur du serveur et staff depuis début Août. Depuis ce mois d'été, j'ai pu acquérir presque tous les rangs du saff (Modo-test, Modérateur, Chef de la Modération, et Administrateur) sauf le dernier (Chef de l'Administration) pour l'instant ! Dès Décembre, j'ai fait une lettre d'absence pour causes d'ennuies personnelles encore actives mais la situation s'arrange.
Mais j'ai pu remarquer que le serveur ne dépassait pas les environs 15 joueurs par jours. Et des membres du staff ont démissioné. C'est alors que je suis revenu suites aux demandes par message steam de certains joueurs disant qu'il y a aucun staff et beaucoup de freekill chaque jours. J'ai donc fait mon retour, arrangé les freekills, recruté des bon modo-test. J'ai ramené la stabilité au serveur.
Malgré ça, mon patron me paye mal mdr !!! Je réclame une somme d'argent IG ou une promotion, mais il est radin :'(. Avec une pétition, avec votre aide ! Vous pouvez montrer que les efforts d'un Admin normalement en congé doit être récompensé pour son acte héroïque ! VOUS EN AVEZ LE POUVOIR !
Merci d'avoir lu ma pétition, Merci de m'aider comme j'aide la communauté. Je vous souhaite une bonne journée.
6
signatures
Signez avec votre email
Plus que 4 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.