Mon objectif ? Rendre le bar de l'école en QG où la bonne bière coule à flots et faire du Bar'bu un incontournable dans l'emploi du temps de tous les Centraliens. Le Bar'bu, pour moi, c'est plus qu'un lieu entre des bières, c'est là où je me sens le plus à l'aise, plus qu'à la maison. La bière, c'est ce pote qui te dit : "Hé, mec, la vie est cool, si tu me bois. Oublie tes problèmes, ton cc d'ondes et ta soirée ". Et je suis prêt à tout pour faire du bar de Centrale Marseille le repère où la soif devient une légende urbaine.
La bière, ce n'est pas simplement une boisson, c'est une odyssée alcoolisée. J'ai appris au fil de ces trois dernières années que la mousse, c'est comme les joins dans une soirée bde , ça rend tout incroyablement amusant. Les soirées, les potes, la bière qui coule avec une playlist des années 2000, c'est ce que je veux partager avec vous, avec Centrale et la future team.
Maintenant , abordons la responsabilité sérieuse du Responsable Bière. Nous ne sommes pas là pour compter les grains de sable, mais pour être le Capitaine de la Brigade des Soiffards. Mon objectif ? Garantir qu'il n'y ait que de bonnes bières en bière de la semaine et les bières que les centraliens adorent.
Je me vois comme un aventurier du houblon, prêt à partir en mission dans des contrées gustatives inexplorées. Imaginez des soirées où les choix de bières sont aussi variés que les excuses d'un pote qui fait des secs en 3 fois. Des découvertes brassicoles qui poussent à la surconsommation.
Pour moi, la gestion des stocks et des commandes, c'est un petit Tetris, mais avec des caisses de bière et des frigos. Je m'engage à faire en sorte que le bar ne soit jamais à sec, que les centraliens s'enivrent de bonne bière et qu'il n'y ait pas d'invendus, seulement des bonnes pressions. Je ne sous-estime pas la mission qui m'attend. Être Responsable Bière, ce n'est pas seulement choisir la bière de la semaine mais aussi de choisir les boissons auxquels les centraliens vont se bourrer la gueule . Je veux être celui qui dit : "Cette semaine, on décolle vers l'espace des bières acidulées, et la semaine prochaine, on plonge dans le monde des brunes énigmatiques."
J'espère que vous pourriez me soutenir pour pouvoir ce poste et n'oubliez pas que ce soit votre alcoolémie, votre humeur ou votre compte bar'bu restez positifs.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.