Accueil Pétitions Pétitions autres Accessibilité à la Prime de Noël et augmentation des droits aux personnes handicapées

Accessibilité à la Prime de Noël et augmentation des droits aux personnes handicapées Pétition
Encore 1 100 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Invalidité et handicap : pour plus de droits et d'accessibilité
Gouvernement, Services sociaux
Bonjour,

Nous sommes un groupe MDPH CPAM HANDICAP VOS DROITS SOCIAUX, nous avons décidé de faire cette pétition à nouveau afin que nos droits soient pris en compte et ne pas être les oubliés de la France.

Nous demandons que les logement adaptés soit réellement prioritaires aux personnes handicapées ayant des problèmes de marche ou en fauteuil roulant, ainsi qu'aux handicaps lourds (les maladies reconnues) et non pas aux profiteurs .

Nous demandons que les Allocations Adulte Handicapée et Maladie à vie augmentation droit à vie de 1500 euros.

Nous demandons plus d'emplois pour personnes handicapées RQTH ticket jaune moins de 50% et plus de 50% ticket orange pour éviter discrimination embauche entre visible et invisible, les visibles étant plus discriminés.

Nous demandons la prime de Noël pour tous dès 50% d'invalidité et droits handicap peu importe les revenus.

Plus de contrôle sur les faux et usages de faux, les dossiers médicaux et les arrangements de dessous de table pour les faux profils. Handicap MDPH et CPAM, plus de surveillance et de contrôles sur le fond et sur la forme car trop de personnes simulent un handicap invisible abusivement.

Plus de surveillance aide à domicile dont les KM, même tarif quand une prise en charge PCH aide humaine payée par le gouvernement soit distribuée. Même tarif pour les Agences et Indépendants, cela évite les abus pour les personnes handicapées et maladies. Des abus financiers à sortir de la poche surtout les KM nous demandions 0,35 centimes par kilomètre avec chaque agence, véhicule adapté obligatoire.

Plus d'établissement scolaire et apprentissage et AVS pour les enfants, obligatoire.

Plus d'établissement colocataire, personnes handicapées de plus de 50% prise en charge tous les 3 ans renouvelable avec soin surveillance. Le tout en un, avec participation plus PCH...

Pour finir nous demandions que sur chaque chaîne TV une personnalité ayant un handicap soit recrutée.

Espérant avoir des abus positif et plus d'aide comme des contrôle, nous n'avons pas demander d'être en situation de handicap, nous sommes des Humains avant le handicap et non pas des pions ni des chiffres.

Nous souhaitons que désormais, nous ne soyons plus appelées "personnes handicapées" mais "personnes extraordinaires", changez le nom comme l'a fait le CANADA.

Cette pétition est destinée au gouvernement, aux services sociaux, aux associations.

Bien cordialement,

Groupe : MDPH CPAM HANDICAP VOS DROITS SOCIAUX

Pétition soutenue par un Super contributeur

Le 28/09/2022 à 19:34:10