Accueil Pétitions Pétitions autres Abonnez-vous à la nouvelle fonctionnalité de Tinder Plus et Tin Gold

Abonnez-vous à la nouvelle fonctionnalité de Tinder Plus et Tin Gold

Abonnez-vous à la nouvelle fonctionnalité de Tinder Plus et Tin Gold Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
AlvaDua
Techtodown

Es tu toujours célibataire? Il n'y a rien de mal à trouver un partenaire grâce à des applications numériques désormais endémiques comme Tinder. Peu de gens se marient, même si beaucoup essaient simplement. Pour des fonctionnalités plus complètes, les utilisateurs peuvent passer au service premium Tinder Plus, qui peut désormais être acheté via le crédit Telkomsel.

Ce partenariat avec l'application Tinder permet aux clients de Telkomsel d'accéder facilement au paiement des frais d'abonnement pour la fonction de compte premium Tinder Plus. Les clients prépayés et postpayés peuvent utiliser des dépôts prépayés (impulsion) ou des factures KartuHALO.

« Telkomsel s'est toujours concentré sur le développement de ses produits et services en fonction des besoins de nombreux segments de clientèle différents. Nous nous félicitons donc du partenariat avec Tinder pour répondre aux besoins des clients d'aujourd'hui en matière d'applications prenant en charge les modes de vie numériques », a déclaré Crispin dans un communiqué de presse reçu par Gizmologi à Jakarta. (18 juin).

Fonctionnalités Tinder Plus et Gold Premium

Tinder est une application de réunion mondiale de premier plan avec 6 millions d'abonnés dans le monde. L'Indonésie elle-même est l'un des plus grands marchés d'Asie du Sud-Est pour Tinder, populaire auprès des jeunes.

Tinder propose un "Swipe Right" sélectif pour aimer et "Swipe Left" si vous ne l'aimez pas. Cette fonctionnalité peut être utilisée pour faire votre propre choix d'un partenaire approprié. Si "Fit" ou quelqu'un aime également (Swipe Right), il peut automatiquement utiliser la fonction de chat ou de chat pour commencer à se connaître.

En plus de Swipe, les utilisateurs peuvent également compter sur la fonction Super Like qui permet aux destinataires de recevoir des notifications spéciales. Avec cette fonctionnalité, le profil de l'utilisateur apparaîtra sur l'écran du compte du destinataire avec un message « Super J'aime » auquel il sera possible de répondre immédiatement.

Pour obtenir du « cash », c'est-à-dire du profit, Tinder présente également des fonctionnalités premium. Ils offrent des options d'accès aux abonnements Tinder Plus et Tinder Gold.

En passant à Tinder Plus, vous obtiendrez des fonctionnalités premium comme donner des Likes indéfiniment pour balayer vers la droite ou glisser vers la droite. Ensuite, rembobinez le dernier balayage ou faites glisser vers l'arrière le profil qui a été accidentellement déplacé. De plus, les utilisateurs obtiendront également plus de Super Likes que de comptes normaux en une journée.

Sur Tinder Plus, les utilisateurs reçoivent 1 Boost par mois, utilisé comme l'un des meilleurs profils de la région pendant 30 minutes. Et profitez de la fonction Passeport pour faire connaissance et discuter avec d'autres utilisateurs du monde entier.

De plus, Tinder libère également son application de la publicité pour les utilisateurs premium. Les utilisateurs peuvent recevoir des bons Tinder Plus qui peuvent être payés par dépôt prépayé (pulsa) pour les clients prépayés ou facture pour les clients postpayés, afin de permettre aux clients de répondre facilement à la demande de leur style de vie numérique.

Tandis qu'avec Tinder Gold, vous obtiendrez une expérience plus prioritaire. Tels que Passport, Last Rewind, Likes illimités, 5 Super Likes par jour, 1 boost par mois et plus de contrôle de profil. De plus, cela permet de gagner du temps en cherchant des personnes qui vous aiment. Conclusion : Pour posséder ces fonctionnalités préférentielles, nous devons mettre à jour la nouvelle version de Tinder Mod Apk.

.

1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.