Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions autres L'abbé Pierre au Panthéon

L'abbé Pierre au Panthéon

L'abbé Pierre au Panthéon Pétition
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
L'abbé Pierre au Panthéon
Emmanuel Macron

L'Abbé Pierre, celui qui a vécu au milieu des plus pauvres des pauvres, l'insurgé qui, tout au long de sa vie a refusé la misère et l'injustice. Et qui nous dit encore aujourd'hui, que les luttes et les combats doivent être poursuivis, pour que chacun ait un toit et de quoi manger. Ce fut, certes, un homme ne cherchant point les honneurs, mais la France lui doit l'un des plus beaux hommages après tous ses moments de luttes et d'engagement.

Aujourd'hui encore, la Fondation Abbé Pierre perpétue les combats de l'Abbé Pierre. Avec ses engagements, ses opérations et ses démarches elle irrigue la terre sèche de la misère pour y faire germer l'espoir, l'affection et l'amour. (https://www.fondation-abbe-pierre.fr/

Alors, mesdames, messieurs, agissons ensemble pour permettre à l'Abbé Pierre de faire son entrée au Panthéon. À la mémoire des engagements, des combats, des opérations, des luttes rendons lui hommage.

Accueil Pétitions Pétitions autres L'abbé Pierre au Panthéon