Non à la résiliation inexpliquée de lignes Free Mobile !
Pétition
19
signatures
Encore 81 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Claude A.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Tribunal de Commerce, de l'Union des Consommateur et Autres…
La pétition
Nous recherchons d'autres cas.
Il y a un mois, FREE MOBILE résilie une de nos lignes par erreur et depuis, toutes nos lignes sont résiliées ! Ils récidivent et résilient la dernière ligne, qui n'a que 3 semaines.
Nous avons 3 lignes FREEBOX et 4 lignes Mobile.
Donc comptez 4 lignes, coûtant chacune 10€ et 10€ supplémentaires pour la dernière !
Nous avons envoyé des tas de fax, une Lettre R+AR (recommandée + accusé de réception) et toujours pas de réponses !
Nous avons passé une bonne dizaine d'appels téléphoniques au 3244. On nous dit qu'on nous rappellera, mais il ne se passe strictement rien.
Donc STOP ! Nous ne sommes pas des pompes à argent, nous avons aussi des droits !
UNISSONS NOUS !
19
signatures
Signez avec votre email
Encore 81 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.