Si le tunnel Léopold II doit changer de nom, nous souhaitons qu'il s'appelle désormais "Tunnel Annie Cordy".

Pétition : Si le tunnel Léopold II doit changer de nom, nous souhaitons qu'il s'appelle désormais Pétition

1 signature
Mauto Défense
Bruxelles Mobilité
Bruxelles Mobilité a décidé unilatéralement, et sans consultation populaire de changer le nom du tunnel "Léopold II". Il s'agit une fois de plus pour cette autorité, d'imposer une décision de manière autoritaire! De plus, elle semble ne pas accepter le choix des Bruxellois de donner à cette infrastructure le nom d'une de ses concitoyennes les plus connues et surtout les plus aimées en Belgique, mais aussi dans de nombreux pays du Monde: Annie Cordy! Cette fois, le peuple bruxellois ne se laissera plus faire! Mauto Défense, l'ASBL qui défend les automobilistes et les motards, exige que le nom choisi soit celui de notre immense artiste "Ninie la Chance". Si vous êtes du même avis, signez cette pétition et partagez-la avec tous vos amis et tous vos followers! Merci d'avance!
1 signature