Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Tournage d'une suite des vacances de l'amour

Tournage d'une suite des vacances de l'amour

Tournage d'une suite des vacances de l'amour Pétition
Encore 2 405 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Olivia http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/ http://heleneetlesgarcons.actifforum.com/index.forum
M.Azoulay
Cher Monsieur Azoulay,

C’est avec une grande joie que nous avons vu le dernier épisode des Vacances de l’Amour vendredi 23 mars 2007 sur TF1. Malgré le peu de cas qu'a fait TF1 de la série et de ses téléspectateurs, nous avons été heureux et nombreux à la suivre… En effet nous sommes un grand nombre de fans inconditionnels et nostalgiques de l’époque Hélène et les garçons. Nous nous sommes d'ailleurs manifestés à plusieurs reprises par l’intermédiaire des programmes télé concernant la diffusion des épisodes inédits et leurs horaires, et avons déjà été publiés à plusieurs reprises.

Nous, fan de cette trilogie, tenions particulièrement à vous remercier pour ses quinze ans de saga, et toutes ses histoires. Un grand merci également aux comédiens qui dans les inédits étaient vraiment magistraux… Il est vraiment regrettable qu’ils n’aient pas eu l’opportunité de poursuivre leur carrière de comédiens.
Nous vous faisons parvenir ce courrier et cette pétition car nous aimerions beaucoup retrouver tous nos acteurs dans une suite de LVDLA, ou au moins un bel épisode final, par exemple 5 ans après l’épisode 160. En effet, nous avons eu en vent d’un ultime épisode écrit par vos soins mais non tourné et de votre envie de faire une suite. Ne serait il pas possible de mener à bien ce projet ? Ce serait vraiment une formidable fin pour cette saga, qui la mérite. De plus, un ultime épisode constituerait le 600eme épisode de la trilogie. Il ne faut pas oublier quel succès elle a connu il y a 15 ans ! Revoir tous les acteurs réunis serait un grand bonheur et nous guettons toujours leurs apparitions qui étaient malheureusement rares (SOS 18, RIS récemment, Le maillon faible). Heureusement, c'est avec un grande joie, qu'on a revu Patrick Puydebat, Laure Guibert, Isabelle Bouysse, Lynda Lacoste, Manon Saidini & Laly Meignan sur IDF1.
Mais également la Baie des flamboyants avec la délicieuse Laly Meignan, Masha, Laskhan, Ludovic Van Dorm

Par ailleurs, en tant qu’administratrice d’un forum dédié à la trilogie et à l’univers AB (http://heleneetlesgarcons.actifforum.com/index.forum), je peux vous assurer que nous sommes encore nombreux à aimer et à regarder votre trilogie. En effet, le forum a ouvert ses portes en novembre 2006 et il compte déjà plus de 500 membres avec 280 000 messages. De plus, mon site internet consacré à la trilogie (http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/) qui a ouvert en juin 2006, compte pour l'année 2008 400.000 visiteurs, et j’ai en moyenne plus de 1000 visiteurs par jour . Il y a donc un véritable public derrière cette saga, et c’est sans compter les personnes ne connaissant pas le site ou le forum, les personnes qui ne sont pas au courant de la diffusion.
De plus, de nombreux fans écrivent des fanfictions, laissant libre court à leur imagination pour la suite de LVDLA!

Nous sommes malheureusement bien conscients que le problème majeur est de trouver une chaîne de diffusion. Vu le comportement de TF1 à l'égard de cette trilogie, une diffusion sur cette chaîne nous semble peu envisageable, mais il y a d’autres possibilités avec le câble ou France 2, M6 et surtout IDF1!

Nous espérons toutefois que ce projet pourrait aboutir.

Cordialement,

Les Fans de la Trilogie

1.609 commentaires
Ida - Le 25/03/2007 à 20:22:36
tout d'abord merçi pour cette longue trilogie

et on est encore beaucoup dans ce cas.
Elodie - Le 12/08/2007 à 14:43:30
Je suis une fan de cette serie et fan de Laure Guibert
Philippe - Le 02/04/2008 à 20:11:53
svp continuer apres l'episode 160 merci bcp