Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Non à la tenue d'un "Festival de la vanne à Vannes" par Cyril Hanouna

Non à la tenue d'un "Festival de la vanne à Vannes" par Cyril Hanouna

Non à la tenue d'un "Festival de la vanne à Vannes" par Cyril Hanouna Pétition
Avec 244 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Fabien Gogniat
Ville de Vannes

Cyril Hanouna annonce son envie de créer à la rentrée prochaine un "Festival de la vanne à Vannes", diffusé en prime time sur la chaine C8.

Pour dire non au nivellement par le bas, non à la glorification/starisation de neuneus, non aux blagues potaches, graveleuses, homophobes etc, non à la la darka et la rassrah dont cet animateur/producteur se fait le chantre (chancre, ça fonctionne aussi).

Je me doute que les "petites beautés" et autres "fanzouses" de Baba sont aux anges suite à cette annonce, mais non à l'inéluctable descente vers l'Idiocratie.

Pierre Desproges disait: "Tout comme le pou, le coiffeur est un parasite du cheveu.", pur le paraphraser, on pourrait dire: "Tout comme le pou, Cyril Hanouna est un parasite de la tête."

La culture est un pan important de la Bretagne, et du reste de la France, puisse l'inculture ne pas la détrôner...

Partagez cette pétition avec vos amis

Le 25/04/2019 à 00:45:26
Parce que cela est un plaisir immense de contrer avec nos pauvres moyens, l'avancée de ce monument absurde, qui me pollue la vie, même si je ne le regarde pas. Quand je l'aperçois je zappe plus vite que Zorro manie son épée!!! lui c'est plutôt niveau zéro... Et dire qu'il est regardé, voire admiré, cela me laisse rêveur...
Honorine - Le 30/01/2020 à 11:47:02
Il y a déjà des artistes à vannes pas besoin de hanouna personne ne le veut chez nous !!!
Marie - Le 05/02/2020 à 21:07:29
Non merci !