Non à la suppression de la Fête foraine de Toulouse

Pétition : Non à la suppression de la Fête foraine de Toulouse Pétition

Non à la suppression de la Fête foraine de Toulouse

Défense de la fête foraine
Fête foraine du sud ouest
Bonjour à tous,

La mairie de Toulouse a décidé de supprimer définitivement la fête foraine de la Saint-Michel pour la raison suivante : suppression de 1300 places de stationnement pour des constructions.

N'ayant pas trouvé de terrain pour accueillir la fête ainsi que les habitations des forains, la mairie a décidé tout simplement de supprimer la Fête foraine sans concertation avec les forains concernés.

Je lance cette pétition pour soutenir les forains de la Saint-Michel de Toulouse et ainsi éviter la suppression de cette fête foraine définitivement.

On compte sur vous, merci de partager au maximum et de signer !
Le 04/05/2021 à 22:45:16
defendre le loisir pour mes enfants
Dylan - Le 04/05/2021 à 23:51:04
Pour nous, notre liberté, nos enfants, et les forains ! petit à petit nous devrons travailler et rentré chez nous sans aucune activité à pars celles qui apporte pas mal d’argent à l’état.
Sandra - Le 12/05/2021 à 01:40:23
Signez aussi le MANIFESTE stopcovid19.today! Pour le droit fondamental de travailler, nos valeurs, notre humanité, notre joie de vivre, notre santé, notre avenir à tous... Retrouvons les petits plaisirs de la vie, les bisous, les rires, la joie, la convivialité, la culture, les sourires sans masque, les amitiés, les études, la famille et toutes les choses essentielles qu'on nous a enlevées parce que soi-disant dangereuses sans jamais aucune raison probante ou études scientifiques. Le virus n'est pas subitement apparu le 13 mars 2020 mais nous vivions avec depuis des mois, peut-être plus, comme avec tous les autres virus. Simplement, nous n'y pensions pas. Vive la LIBERTE et laissons les médecins prescrire les traitements sans les en empêcher!