Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Statue de Michael Jackson

Statue de Michael Jackson

Statue de Michael Jackson Pétition
Avec 289 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Moonwalkghost
Mr le ministre de la culture
Depuis 2 ans nous voyons plusieurs villes dans différents pays ériger une statue en hommage au plus grand artiste reconnu de tous, par là nous voulons parler du Roi de la Pop Michael Jackson. Nous, fans, aimerions voir la même chose se faire en France et pourquoi pas dans la ville elle aussi reconnue la plus belle, c'est a dire Paris......Nous vous demandons donc Monsieur le ministre de faire ce geste en hommage à cette personne qui as marqué ...qui marque... et qui....marquera a jamais l'histoire de la musique.....faire ce geste en l'honneur d'un des plus grands bienfaiteurs serais une reconnaissance de la part de millions de personnes adultes comme enfants....Voici ce que veux dire le nom MIchael Jackson :

**Action caritative : Michael Jackson a composé plusieurs œuvres caritatives dont :
*We Are The World, pour collecter des fonds pour lutter contre la famine en Éthiopie ;
*Heal the World, visant à récolter des fonds pour la lutte contre la famine, la pauvreté et les maladies infantiles.
*Man in the Mirror, appel à la paix et à l'amour, dont le clip montre les grands moments du XXe siècle et dénonce la pauvreté dans le monde [203];
*Gone Too Soon, chanson en hommage à Ryan White, un jeune garçon victime du SIDA
*Earth Song, hymne pop-gospel contre la destruction de l'environnement ;
*What More Can I Give, pour récolter des fonds qui iront aux victimes des attentats du 11 septembre 2001.
*En 1980, Michael Jackson donne un concert caritatif au Nassau Coliseum à New York intitulé UNICEF Benefit Concert, en faveur de l'UNICEF.
*Michael Jackson récolta et donna 5 millions de dollars pour des œuvres caritatives grâce à la tournée Victory Tour[205].
*.A la suite d'un accident où il fut brulé = Avec l'argent qu'il touchera de l'assurance (un million et demi de dollars américains), il créera le Michael Jackson Burn Center, un centre pour les grands brûlés
*.En mai 1984, il est reçu par le président Ronald Reagan à la Maison Blanche, où il est décoré pour son implication dans une campagne de lutte contre l'alcool au volant
*Le 3 mars 1988, lors du Bad World Tour, Michael Jackson a donné un concert privé dans la ville de New York, au Madison Square Garden. Tous les bénéfices
de ce concert ont été versés à l'organisation caritative afro-américaine, la United Negro College Fund En 1990, à la Maison Blanche, Michael Jackson a été nommé « Artiste de la décennie » par le président George Bush[En 1992, George Bush le nomme Point of Light Ambassador[ pour avoir accueilli des enfants défavorisés, orphelins ou malades dans son Ranch de Neverland[ Michael Jackson fut le seul artiste à recevoir ce prix
*En 1992, Jackson annonce la création de son organisation caritative Heal The World Foundation qui a pour mission de fournir des médicaments pour les enfants et pour lutter contre la famine et les abus sexuel sur mineur. Jackson déclare qu'il veut améliorer les conditions des enfants partout dans le monde
*Tous les bénéfices du Dangerous World Tour ont été versés à des organisations caritatives, dont la Heal The World Foundation
*En juin 1999, Michael Jackson rejoint Luciano Pavarotti pour un concert à Modène, en Italie. Les bénéfices du concert ont été versés à l'association à but non lucratif War Child, l'Opération Allied Force et les enfants de Guatemala
*. La même année, sont organisés deux concerts intitulés Michael Jackson & Friends à but caritatif, l'un au Stade Olympique de Séoul en Corée du Sud et l'autre au Stade Olymp

Le 11/07/2011 à 17:46:30
Il faut avoir cette statue les fans !! il en faut pas lâcher , il est plus fort que tous les hommes politiques réunis en ce monde !!
Le 13/07/2011 à 01:10:49
J'étais en train de lire toutes ces belles choses dites par les fans d'MJ et je suis tombée sur des commentaires immondes et calomnieux!!!!!!!!!!
N'est-il pas possible de les supprimer?
Le 13/07/2011 à 01:38:34
Bonjour, pourquoi laisser les commentaires de diffamation et de méchancetés sur ce sujet et pétition ?Cela ne s'adressent qu'aux fans, les langues de vipères fans de la star ac a 2 balles et qui boivent leur bière LIDL devant le match de foot n'ont rien a faire içi, ou alors qu'elles lançent des pétitions pour avoir la statue des participants, et on verra qui signera... tsss

Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Statue de Michael Jackson