Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition

Pétition : Soutien à Yann Gaudin Pétition

Soutien à Yann Gaudin

Pétition soutenue par un Super contributeur
Intermittents et professionnels des arts et cultures dans le Grand Ouest et en France
Pôle Emploi Spectacle Région Bretagne
Nous artistes, techniciens et professionnels des arts et cultures de la région Grand Ouest et du reste de la France, tenons par la présente à témoigner de notre gratitude et à adresser nos éloges à propos de M. Yann Gaudin.

Son excellent travail nous a souvent permis de mieux
comprendre la complexité de notre statut et de l'accès à nos droits; à travers ses conseils personnalisés, ses réponses rapides, enthousiastes et pertinentes, ses messages et newsletters adressés aux professionnels de son secteur tout comme de par ses nombreux articles sur le blog de Mediapart, nous estimons que son travail a été précieux pour la réalisation et la continuité de nos carrières professionnelles.

Nous avons découvert avec stupeur que plusieurs fois lui avait été reproché la manière dont il menait son travail et qu'il était à nouveau convoqué en vu de sanctions ou d'un licenciement. Nous témoignons collectivement du fait que son approche nous a été particulièrement bénéfique et éclairante.

Nous espérons que cet appel collectif à reconnaître son engagement ainsi que la nécessité qu'il puisse poursuivre ses travaux permettra à sa hiérarchie de comprendre en quoi cette personne rare encourage et défend positivement la production artistique régionale, plus largement nationale et que nos témoignages serviront à la continuité de la mission de service publique qu'il incarne avec talent.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Partagez cette pétition avec vos amis
Eric - Le 08/05/2020 à 09:43:20
J'ai eu des échanges avec Yann Gaudin dans le cadre de ses fonctions , il comprend les spécificités de nos professions . Etre menacé de perdre son travail parce qu'il accompagne les demandeurs d emploi au mieux de leur intérêt, dans le respect des droits défini par Pôle emploi est insupportable .
Jean-marc - Le 07/05/2020 à 22:34:05
Yann Gaudin fait un excellent travail. En effet il est une des rares (deux) personnes qualifiées pour répondre aux questions spécifiques à nos activités auxquelles j'ai pu avoir à faire depuis près de vingt ans.
Si on peut parler de service public il est en mesure d'apporter des réponses claires aux questions d'un public particulier.
Si on doit parler de performance sociale, il n'aide peut-être pas à faire baisser le nombre d'indemnisés, mais en ces temps d'optimisation, une réponse rapide ça désengorge les sévices...
Courage.
Stephane - Le 11/05/2020 à 11:47:34
Nous avons besoin d'agents de Pôle Emploi comme Monsieur Gaudin qui s'implique considérablement dans son travail afin d'aider les personnes en recherche d'activités professionnelles ainsi que sur leurs droits.