Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Nous souhaitons que YOUTUBE cesse de retirer des vues sur le MV BUTTER du groupe BTS

Nous souhaitons que YOUTUBE cesse de retirer des vues sur le MV BUTTER du groupe BTS Pétition
Encore 69 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Asuna
Nous ARMY, créons cette pétition pour demander à YouTube d'arrêter d'enlever des vues au mv BUTTER du groupe BTS cela fais trois fois que des vues sont supprimées et cela comptabilise au total plus de 40 millions de vues au moins, à l'heure où j'écris cette pétition nous sommes bloqués pour la deuxième fois a 127 millions. C'est vraiment énorme! ET c'est inadmissible que bizarrement cela tombe sur un groupe asiatique qui fait tout simplement le buzz grâce à leurs années de formation, il n'y a eu aucune triche, alors qu'un artiste bourré d'auto thune et qui plus est FRANCAIS va ramasser un nombre incalculable de vues sans que YouTube ne lui retire une seule vue.
Nous demandons une excuse de la part de YouTube auprès de l'agence HYBE label. Ainsi qu'un communiquer qui confirme que YouTube est bien responsable de cela! C'est littéralement du racisme
Merci ARMY

We, ARMY, are creating this petition to ask YouTube to stop taking away views from the BTS mv BUTTER. It's been three times that views are taken away and that totals over 40 million views at least, as I write this petition we are stuck for the second time at 127 million. This is really huge! And it's unacceptable that it's an Asian group that is simply making the buzz thanks to their years of training, there was no cheating, while an artist with auto thune and moreover FRENCH is going to collect an incalculable number of views without YouTube taking away a single view.
We demand an apology from YouTube to the HYBE label agency. As well as a statement confirming that YouTube is responsible for this! It is literally racism
Thanks ARMY

Partagez cette pétition avec vos amis
Le 22/05/2021 à 16:52:30
Je suis d'accord avec cette personne !
Lyne - Le 22/05/2021 à 16:52:38
Pour protéger BTS