Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Nous souhaitons que la série Plus belle la vie continue à être diffusée de longues années sur France 3.

Nous souhaitons que la série Plus belle la vie continue à être diffusée de longues années sur France 3. Pétition
Encore 8 649 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
NON à l'ARRÊT de la série Plus belle la vie
France 3 / Telfrance
Selon Le Figaro, la série Plus belle la vie diffusée sur France 3 depuis le 30 août 2004 va s'arrêter définitivement cette année faute d'audience.

Mélanie, Roland, Mirta, ou encore Thomas, Blanche et les autres vous ont fait vivre de belles aventures dans le quartier du Mistral... Si vous voulez que ça continue, c'est l'ULTIME moment pour vous MOBILISER !

Signez cette pétition pour dire NON à l'ARRÊT de Plus belle la vie et partagez-la au maximum sur les réseaux sociaux.

2.303 commentaires
Dan - Le 18/02/2022 à 11:01:52
Poubelle la vie,y’a pas pire
Françoise - Le 18/02/2022 à 11:23:53
Comment peut on regarder une telle niaiserie ? Mais faire en plus une pétition ???????? essayez de faire quelque chose d’intéressant de votre vie
Bardine - Le 18/02/2022 à 12:06:32
Je ne regarde pas mais je respecte ceux qui aime ce feuilleton pour moi ils sont tout aussi respectables même plus que vous, avec vos propos injurieux et méprisants et intolérants. Honte à vous allez apprendre la tolerence.