Nous souhaitons avoir accès à la salle de danse de Magenta pour une meilleure pratique de la danse
Pétition
2.716
signatures
Encore 2 290 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Magenta danse attitude vinciane
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
La Mairie de Magenta , Mr Le Maire et ces conseillers
La pétition
Avant le Covid nous occupions cette salle de danse. Désormais, nous sommes dans une autre salle qui devient petite et en mauvais état, puis il y a eu 3 ans de travaux.
Cette salle de danse a des miroirs indispensables pour la pratique de la danse et une taille adaptée aux nombres d'adhérents. À la fin des travaux, nous avons demandé à réintégrer les locaux et nous avons eu droit à un NON, mais aucun échange. Tout entretien avec Mr le Maire nous a été refusé... aucune communication possible.
La raison les danseuses font du bruit sur le parking en arrivant et la musique dérange. Nous dérangeons, grosse incompréhension. Nous sommes là depuis 21 ans et notre association porte le nom de la ville.
Certaines associations ont déjà réintégré les locaux depuis 1 an (yoga, danse et tango, peinture porcelaine). Alors oui il y a des enfants ça bouge ça parle, ils vivent tout simplement.
Merci de signer pour les 110 danseurs danseuses de l'association.
Merci à la Mairie de nous entendre svp. Merci aux soutiens de certains adjoints, conseillers, je compte sur vous !
2.716
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 290 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.