Accueil Pétitions Pétitions arts et culture La sélection douteuse des maps du PvM Ultimate !

La sélection douteuse des maps du PvM Ultimate !

La sélection douteuse des maps du PvM Ultimate ! Pétition
Plus que 6 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
AAN (Association des Amateurs de NyanTheRPG)
Morhpeo

Aujourd'hui est un grand jour, car nous apportons un message d'espoir à tout les amateurs de RPG et autres joueurs du PvM Ultimate.

Dernièrement, un acte odieux s'est produit et je ne peux rester indifférent face à tant d'indignité.

Par tout ceci, j'entend rendre justice à notre style bien aimé, et je compte sur le soutiens des gens qui n'ont pas du caca dans les yeux.

De nos jours, nous nous sentons oppressés par ces choix douteux de retraits de maps qui empêche de nous amuser correctement, et ce, tout les jours depuis bien trop longtemps. Car le problème avec le retraits injustes de maps, c’est que ça fait du mal à tout le monde. Actuellement, nos attentes culturelles, notre système législatif, nos programmes sociaux travaillent à conserver une hiérarchie qui place constamment les maps de Floxe ou autres séries de "Tree" en haut de l’échelle sociale. Par conséquent, les maps pourraves réussissent, s’élèvent et profitent au détriment de tout les autres chef d'œuvres. C’est ce qu’on appelle le syndrome Morhpeïque. Ce Morhpeïsme traditionnel est donc celui qui est récompensé par des privilèges.

Le problème est de concevoir un groupe réduit d'élitistes érudits qui ne comprennent pas le génie d'un travail en duo entre le meilleur mapper de tout les temps et un grand maitre ayant revisité ce chef d'œuvre. Et tout ça car ils sont nazes. Alors qu'en fait bah elle est vraiment nice à rouler encore aujourd'hui si on prend la peine d'un minimum se bouger le cul.

C'est donc pour cela que je propose de re-ajouter NyanTheRPG [Remastered] au PvM Ultimate.

Voilà.

Plus que 6 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.