Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Sauvons la librairie la Foire du Livre

Sauvons la librairie la Foire du Livre

Sauvons la librairie la Foire du Livre Pétition
Encore 30 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
La foire du livre
citoyens de la Ville de Shawinigan

La compagnie Renaud-Bray, propriétaire de la librairie la Foire du Livre située à la Plaza de la Mauricie, fermera ses portes le 15 avril prochain.

Une pétition a été lancée afin de sauver le magasin. Depuis vendredi dernier, près de 500 personnes l'ont signée.

Vous aussi, signez la pétition !

Alexandra - Le 04/04/2017 à 04:14:42
Je signe parce que j'adore lire, et c'est pratique pour moi daller a la librairie en autobus, car elle se rend ou elle est située
Daveena - Le 04/04/2017 à 07:25:56
Pour les employés du librairie..pis le fait que les livres sont pas chere..gardons notre foire du livre..
Claudette - Le 04/04/2017 à 03:53:01
il ne faut pas sacrifier l'offre du choix des Shawiniganais au nom du gros profit absolu d'une grande chaîne ! 2 librairies dans une ville n'est pas de trop, surtout qu'elles offrent des services différents et d'une rapidité très différente à répondre aux commandes. La culture c'est important et en plus cette librairie offre de la musique (seule place à Shawinigan) !