Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Sauvons l'Histoire de France

Sauvons l'Histoire de France

Sauvons l'Histoire de France Pétition
Encore 39 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Labadie Jean-Yves
M. le Président de l'Assemblée Nationale
Monsieur le Président de l'Assemblée Nationale,

Mme Najat Vallaud-Belkacem a proposé une nouvelle réforme scolaire. Parmi les nouveautés que contiendrait cette loi, si elle est acceptée, désormais les enfants apprendront l'Histoire de l'Islam en priorité, et l'Histoire de la France, l'Histoire de notre pays, qui est un pays dont la religion première est le christianisme.

Je le rappelle pour ceux qui l'ont oublié : depuis le baptême de Clovis, la France est la fille aînée de l'église.

Que fait Mme Fleur Pellerin, notre ministre de la culture ? On devrait l'entendre s'opposer à un tel projet. Quand à Monsieur François Hollande, son attitude m'indigne vraiment. En tant que Président de la République Française, il devrait se poser en tant que 1er défenseur de notre identité nationale et il donne tout son soutien, au contraire, à ce projet.

Il est grand temps, Monsieur le Président de l'Assemblée Nationale, de réagir. Dîtes-vous bien que si, l'Assemblée Nationale, ceux qui se prétendent les représentants du peuple Français ne fait rien alors 2 solutions se présenteront devant nous :

En 2017, Marine Le Pen , ou tout autre représentant du Front National, sera élue Présidente de la République, elle n'hésitera pas à chasser tous les étrangers dehors, qu'ils soient en situation légale ou non. En faisant perdre ainsi à la France son statut de pays des droits de l'Homme.

S'opposer à ce projet des plus ridicules, des plus insensés et des plus dangereux pour notre pays.

J'espère, Monsieur le Président de l'Assemblée Nationale que vous tiendrez compte de ma pétition afin d'éviter l'avenir sombre qui se présente à nous.

Veuillez agréer, Monsieur le Président de l'Assemblée Nationale, mes salutations les plus distinguées.

Labadie Jean-Yves

Anélise - Le 11/05/2015 à 17:54:32
Ce serait une HONTE que de renoncer à nos racines et à notre culture qui, quoi qu'en pense Madame la ministre et Monsieur hollande, est de tradition judéo chrétienne. Mobilisons nous contre ce projet scandaleux.
Anélise, enseignante retraitée
Roger - Le 11/05/2015 à 10:39:21
Des pans entiers de notre histoire rayés au profit de sujets qui mèneront à la perte de nos racines.
Patrick - Le 11/05/2015 à 21:00:10
Oui,et bientôt on enlève TOUTES LES FÊTES CHRÉTIENNES ainsi que les fêtes NATIONNALES symboliques de nos victoires pour y m'être les "fêtes étrangères".

ON EST MAL BARRÉ !!!!

Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Sauvons l'Histoire de France