Accueil Pétitions Pétitions arts et culture sauvons le bar mythique de barcelone!

sauvons le bar mythique de barcelone!

sauvons le bar mythique de barcelone! Pétition
Encore 83 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
José Angel De La Villa Ugas, Calle Marina 145-147,7-1a,escB, 08002 Barcelona. DNI 37716561B
Señora Regidora,
Version Espagnole:

Señora Regidora,Distrito Ciutat Vella

Somos clientes y amigos del Pastis Bar. Venimos de países diferentes, algunos de nosotros especialmente del extranjero para escuchar los conciertos del Pastis.
El Pastis bar existe desde 1947. Se dedica a promover musica internacional y catalana con conciertos particulares. Punto de reunion de artistas , es un lugar rico para el intercambio artistico y cultural. A este pequeño bar pretenden cerrarlo a causa del ruido que dicen emite. Hasta ahora no hay ninguna prueba que fehacientemente demuestre que molesta a los vecinos.Por las Ramblas y calles de Barcelona, por la noche, hay mas ruido que en este pequeño bar, inclusos los dias de concierto concurre un público muy respetuoso con los vecinos.
¿Cual es la diferencia entre escuchar un CD en el Pastis por la noche o escuchar un concierto intimista en este mismo bar que no hace mas ruido, donde hay menos de 20 personas que pueden entrar, teniendo en cuenta que la mayoria de los vecinos se suscriben a la causa del Pastis Bar ?
Entonces, por todo esto, queremos una prueba delante la presencia de los medios de comunicación, que estos conciertos molestan a los vecinos.
Entre distintas acciones para sostener el mítico Pastis hemos comenzado actuar con un concierto en Barcelona en la sala Luz de Gas el 9 de julio 2008, en el que participan grandes artistas amigos del Pastis, que son los primeros en verdaderamente entender las causas importantes de las tradiciones y el arte que pretendemos apoyar .
Informacion ( http://www.facebook.com/profile.php?id=1448419146)

Version Française:
Señora Regidora, (Madame la conseillère municipale), District de Ciutat Vella

Nous sommes amis et clients du “Pastis Bar”. Nous venons de différents pays, certains d'entre nous se déplaçant spécialement de l'étranger pour entendre les concerts du “ Bar Pastis”.
Le “Bar Pastis” existe depuis 1947. Il est dédié à la promotion des concerts de musique internationales, chansons françaises et catalanes. Point de réunion d'artistes, c´est un lieu d'échange artistique d´une grande richesse culturelle.
Certains cherchent à le fermer en raison du bruit qu'ils disent occasionner.
Jusqu'à présent il n'existe aucune preuve démontrant cette nuisance sonore.
Durant la nuit que ce soit sur les “ Ramblas” ou dans les rues de Barcelone, il y a plus de bruit que dans ce petit bar, même les jours de concerts avec un public respectueux des voisins.
Quelle est la différence entre écouter d'un CD au Pastis ou un concert dans cet humble lieu qui ne peut contenir que 20 personnes? Par dessus tout, la majorité des voisins se sont ralliés à la cause du “Pastis Bar”!
Donc, et pour tout cela, nous voulons, preuve à l´appui -et ce en présence des médias- que le “Bar Pastis” et ses concerts nuisent à la qualité de vie de ses voisins.
Parmi les diverses mesures visant à soutenir le mythique “Bar Pastis”, nous avons débuter notre action par un concert au “Luz de Gas” de Barcelone, le 9 juillet 2008, auquel ont participé de grands artistes, amis du “Bar Pastis”.Artistes qui, sont les premiers à véritablement comprendre l´enjeu des traditions et de l'Art que nous soutenons. Information ( http://www.facebook.com/profile.php?id=1448419146)

Senora Regidora,

We are friends and clients of the Pastis Bar who come from a multitude of countries and cultural backgrounds, some of us travelling from our respective countries especially to attend the live music conc

Claire - Le 28/08/2008 à 18:10:33
It is imprtant that this historic bar which maintains cultural and artistic traditions is not prevented from hosting live music performances
Guillaume - Le 05/12/2008 à 16:10:59
Je ne peux manquer d'affirmer mon soutien à cette cause essentielle: SAUVONS LES BARS SYMPAS, à Barcelone comme ailleurs.
Samantha - Le 09/01/2009 à 22:45:14
Nous avons fait un concert l'an dernier en février au Pastis avec le groupe les Gaspards. Nous revenons du 16 au 22 février 2009. A cette occasion nous proposons de refaire un concert pour soutenir le Pastis.