Sauver les Arduino sauvages maltraitées par leurs utilisateurs

Pétition : Sauver les Arduino sauvages maltraitées par leurs utilisateurs Pétition

Sauver les Arduino sauvages maltraitées par leurs utilisateurs

SiliciumCorp.com
Tous les makers francophones
Aujourd'hui, une violence sans considération est appliquée tous les jours dans le plus grand déni sur ce petit objet qui a su donner à tellement de débutants les joies de rentrer dans le monde de l'électronique embarquée.
Mais cela n'est souvent pas de leur faute, il est d'une part très tentant de faire briller des petites LED multicolores dans tous les sens, mais lorsqu'en plus vous avez le soutien du distributeur officiel qui prend très peu de mesures pour prévenir et informer le public. Sûrement le pouvoir de quelques lobbys cachés qui ont pour seul objectif que le pauvre débutant se retrouve à cramer son Arduino et doivent en racheter une : L'obsolescence par brûlage du matériel de l’utilisateur ! On tient quelque chose là les gars !
Mobilisez-vous ! stop à la consommation excessive des LED, oui à un code plus propre qui joue avec la persistance rétinienne et allume chaque LED individuellement à une fréquence de 70Hz.
Transmettez cette pétition à un maximum de gens ! C'est le seul moyen de redonner du pouvoir d'achat et de faire de la prévention pour débutant en électronique.