Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Révoquer l'avis de non-conformité en lien avec mon atelier sur le chemin de Trentes à St-Mathias afin d'éviter mon déménagement

Révoquer l'avis de non-conformité en lien avec mon atelier sur le chemin de Trentes à St-Mathias afin d'éviter mon déménagement Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
David Lafrance
Municipalité de St-Mathias-sur-Richelieu

Le déménagement que la ville de St-Mathias me force à faire aurait des répercutions douloureuses sur ma famille et mon travail.

L'atelier est mon lieux de travail et je tente de faire rayonner le paysage d'ici car il s'agit de mon sujet de création

Un usage conditionnel quant à son utilisation me permettrait de rester et de continuer à m'impliquer dans la communauté en tant qu'artiste et passionné d'agriculture.

Des usages conditionnel peuvent offrir à une région, même en zonage agricole, une diversité d'influence et de pratique donnant une belle visibilité pour la localité.

Sauvons mon atelier et son jardin annexé.

1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.