Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Nous revendiquons la liberté du peuple, leurs besoin d’être libre et non jugé lorsque nous décidons d’extérioriser le mal-être de la société.
Pétition

Nous revendiquons la liberté du peuple, leurs besoin d’être libre et non jugé lorsque nous décidons d’extérioriser le mal-être de la société.

Nous revendiquons la liberté du peuple, leurs besoin d’être libre et non jugé lorsque nous décidons d’extérioriser le mal-être de la société. Pétition
162 signatures
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
oui à la fête libre ! Stop les amendes et emprisonnement pour quelques heures de bonheur.
Destinataire(s) :
Le gouvernement
La pétition

Nous faisons cette pétition en soutien de nos camarades qui risquent de lourde peines pour avoir donné un peu d’espoir à toute une population en les faisant danser un soir de fête, dans une période bien difficile pour tout le monde.


notre art est représenté sous différentes mode d’expression, tels que :



  • le son amplifié 
  • la projection mapping
  • la danse 
  • L’animation artistique ( l’art des rues ) 


nous avons aussi le droit au respect. 


nous prenons conscience de la crise sanitaire et réagissions par des préventions et des mesures d’hygiène mise en place par les organisateurs.   

162 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Pétition soutenue par un Super contributeur
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
63 commentaires
Ophélie - Le 04/04/2021 à 16:05:57
Car je soutiens ses idée! Vive la teuf!!
4
Le 04/04/2021 à 17:47:35
Parce que je suis d’accord
4
Sandra - Le 04/04/2021 à 21:57:20
NOUS SOMMES DES ETRES HUMAINS, pas des petits robots formatés. Le lien social est inscrit dans nos gènes depuis la nuit des temps. Trop d'erreurs ont été commises et nos gouvernements ne peuvent plus reculer (les procès pour crimes contre l'humanité sont en route). Toutes ces mesures sont aberrantes, liberticides, illégales et ne reposent sur aucune raison probante ou études scientifiques. Il faut se battre pour la vie et la liberté! Attention: "la quatrième vague" est déjà annoncée! Je rappelle le manifeste stopcovid19.today à diffuser et à partager massivement dans le monde si vous voulez bien. Laissons les médecins prescrire! C'est la base de la médecine. Réveillons-nous avant qu'il ne soit trop tard comme en Israël ou en Chine... Nous allons y arriver tous ensemble! Vibrons à l'unisson... La santé et la liberté, la culture, la joie, la dignité humaine, nos valeurs, les relations... sont des biens inestimables qu'il ne faut surtout pas perdre! Mettons en place des actions pacifiques partout. Vous avez le pouvoir avec la musique de faire sortir les gens de cette peur paralysante induite depuis UN AN, leur rendre l'espoir et l'envie de changer les choses. Regardez par exemple ce que fait HK - Dansez encore. Il faut multiplier ce genre d'initiatives, chacun avec son propre talent.
3
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Nous revendiquons la liberté du peuple, leurs besoin d’être libre et non jugé lorsque nous décidons d’extérioriser le mal-être de la société.