64 919 071 personnes agissent sur MesOpinions.com

Suivez-nous !

Pétition - Arts et culture

Pétition : Pour le retour de la tournée Age Tendre et Têtes de Bois !

Déjà 150 signatures

Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...

Pour le retour de la tournée Age Tendre et Têtes de Bois !

Auteur : Les Fans de Age Tendre & Têtes de Bois

Créé le 07/05/2014 - Fin le 01/11/2014

À l'attention : du Producteur Michel Algay

Monsieur le producteur,

Le 8 février 2014 c'est avec une grande tristesse que nous avons appris que la tournée Age Tendre & Têtes de bois prenait fin, après 9 années de bonheur.

En tant que fans et nostalgiques des années 1960 - 1980, nous avons été nombreux à être déçus de cette décision. En effet, la tournée Age Tendre a été un rayon de soleil pour de nombreuses personnes, nous permettant de retrouver les artistes de notre jeunesse, et enfin c'est le seul spectacle en France qui offre une telle qualité !

Par la présente, nous demandons à M. Michel Algay, producteur de la tournée de bien vouloir relancer le spectacle Age Tendre & Têtes de Bois sur les routes de France, Belgique et Suisse, avec si possible de nouveaux artistes qui ont apporté la joie à de nombreux nostalgiques, durant toutes ces années.

Vous remerciant de l’attention que vous prêterez à notre courrier, nous vous prions d’agréer, Monsieur le producteur, l’expression de notre haute considération.

Les fans de Age Tendre & Têtes de Bois