le retour de Mareme dial

le retour de Mareme dial

#Jevisdemonart
Halima gadji

Marodi tv s’est vu grandir et développer une grande notoriété grâce à ses séries de qualités qui inspirent et intéressent les sénégalais. En 2020 , une série : « Maîtresse d’un Homme marié » a fais le buzz en Afrique et même dans les pays occidentaux. Cette série dont l’actrice principale n’est autre que « Halima gadji » une actrice qui a su faire ses preuves et qui aujourd’hui a besoin de nous , Qui a besoin du soutiens de ceux qui la regardait passer à la télé . Aujourd’hui Mareme dial a besoin de nous téléspectateurs qui ont donné à Marodi.Tv le pouvoir qu’ils ont aujourd’hui. Marodi.Tv a préféré remplacer son personnage principal tout simplement parce qu’ils ont refuser de payer l’actrice à sa juste valeur . Elle a d’ailleurs répondu aux internautes avec cette phrase « Être une star et avoir des problèmes pour payer mon loyer sa sert a quoi? » . Faites savoir à Marodi.Tv que tant que Mareme dial ne revient pas dans la série nous nous opposerons et nous ne visionnerons plus cette série . Ce n’est plus un problème de personnage mais un problème de respect .

#jevisdemonart