Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Pour le retour des inédits de FBI: portés disparus sur France 2

Pour le retour des inédits de FBI: portés disparus sur France 2

Pour le retour des inédits de FBI: portés disparus sur France 2 Pétition
Encore 65 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Flore Cornet florecornet@hotmail.com
M Le directeur de la programmation sur France 2
Cela fait depuis début septembre que France 2 nous promet de nous remettre la fin de la saison 5 de FBI: portés disparus (encore inédite en France). Seulement, on attend toujours. Après des rediffusions de la saison 1, FBI a disparu de la programmation pour le moment. Ma patience a des limites et ici, les limites ont été dépassée. De plus, les rediffusions ne sont jamais diffusées dans l'ordre. Alors, qu'on joue un peu avec les pieds des téléspectateurs, je peux l'admettre. Mais pas à ce point-là!!.

Maeva - Le 02/11/2007 à 22:36:51
JE souhaite le retour de WAT avec des épisodes inédiés!
Cindy - Le 03/11/2007 à 00:11:31
Pourquoi ne pas diffuser la saison 5 dans son intégralité ? Au lieu de nous infliger des coupures de plusieurs mois entre les épisodes inédits ? Franchement, ça n'a aucun sens !!!
Nat - Le 03/11/2007 à 10:30:18
Face à la baisse d'audience face à TF1 et M6, il serait temps en effet que les programmateurs de France2 se ressaisissent et répondent aux attentes des amateurs de "FBI : Portés disparus" et nous diffusent la fin de la saison 5.