Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Pour le retour d'Alice dans "Seconde Chance"

Pour le retour d'Alice dans "Seconde Chance"

Pour le retour d'Alice dans "Seconde Chance" Pétition
Encore 82 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Katia Moreira
TF1 production
A l'attention de TF1 production, et à tous les télespectateurs de "Seconde Chance" :

Après un très bon démarage le 29 septembre dernier, et une part de marché de 22,5%, la série "Seconde Chance" a depuis souffert et les audiences s'en ressentent. Décalage de l'horaire, arret momentané, diffusion d'un seul épisode puis de deux et enfin disparition de l'héroïne aussitôt remplacée. Autant de changements qui ont eu raison de cette série française pourtant plutôt réussie.

L'avancement de la série à 16h30 est compréhensible : Le second épisode était auparavant toujours moins suivi, concurencé par le diner d'M6. Le jeune public a sûrement plus de mal à suivre la série mais les ménagères de moins de 50 ans sont les principales télespectatrices.

La diffusion de deux épisodes également, la durée de 25mn environ est faible, Seconde Chance dure ainsi autant de temps que son homologue américain Grey's Anatomy.

La principale raison de cet échec est pour moi tout trouvé : Le départ de Caroline Veyt alias Alice Lerois. Sa disparition et son remplacement automatique a été fatal à la série. L'histoire d'amour avec Marc a été inachevée, la guerre avec Laëtitia arrêtée, l'humour des scènes avec Lucie disparu.

Le retour de Caroline Veyt semble indispensable à la remontée de cette série. Une série française qui mêle pour une fois modernité de la bande son, de la réalisation, de l'humour, de l'amour et du suspense.

Ancienne fidèle télespectatrice, je n'allume plus ma télévision à 16h30 et je connais d'autres amies qui font de même depuis le départ d'Alice.

Si votre avis est le même que le mien, signez cette pétition. Pour d'autres séries, elles ont fait leur preuve (Sarah Wayne Callies alias Sara Tancredi a été réintégrée dans Prison Break).
Il serait dommage de ne pas accorder de seconde chance à l'excellente Caroline Veyt.
Merci.

Quelques commentaires sur le site de TF1 : "Mais où est Alice Lerois ? Depuis qu'elle est partie je ne trouve plus l'intéret de regarder cette série !"
"Seconde chance sans "alice" n'a plus aucun interet...dommage je suivait assidument cette serie."
...

Le 10/08/2019 à 09:55:21
Elles est une actrice parfaite
Le 08/06/2020 à 07:54:52