Accueil Pétitions Pétitions arts et culture rétablissement du vrai classement pour miss france 2009

rétablissement du vrai classement pour miss france 2009

rétablissement du vrai classement pour miss france 2009 Pétition
Plus que 190 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
AICBPF et le Collectif des MISS EN COLERE co/ DFCBI 125 rue Henri Barbusse 92110 Clichy
Société MISS FRANCE, ENDEMOL et TF1
Au nom des signataires de cette pétition, de l'Association Internationale des Concours de Beauté pour les Pays Francophones et soutenue par le collectif des MISS EN COLERE : Demande officielle pour rétablir le vrai classement de l'élection de "MISS FRANCE 2009" selon les votes payants des téléspectateurs. Cet état de choses entrainerait la destitution de Mademoiselle Chloé MORTAUD de son titre de "MISS FRANCE 2009".

MOTIFS:

1 / Il a été démontré par le magazine « Télé 2 semaines » qui s’est procuré le constat d’huissier du détail des votes des téléspectateurs que ceux –ci n'ont servi à rien pour désigner la lauréate au titre de "MISS FRANCE".

2 / Des suspicions quant à la neutralité et impartialité du jury lors de cette élection de MISS France 2009. Intervention d’une personne de la production qui aurait donné des directives de vote au Jury . Témoignage édifiant de Rachel LEGRAIN TRAPANI. (Miss France 2007)

3/ Des preuves de subordinations interdites par le règlement interne du Comité Miss France lors de l’élection régionale de MISS ALBIGEOIS MIDI PYRENEES 2008 qui devraient entraîner l’annulation pure et simple de cette élection régionale qui a permi à Chloé MORTAUD de participer à la finale de « MISS FRANCE 2009 » et d’être élue.

Marie-josé - Le 26/03/2009 à 09:51:42
Je souhaiterai la destitution de Miss FRANCE, car c'est une injustice envers les autres jeunes filles, en plus cela permettra peut-être de "recaler un peu" Madame de Fontenay qui se croit tout permis, un an après je trouve lamentable ce qu'elle a fait subir à Valérie BEGUE
Sabrina - Le 26/03/2009 à 11:47:58
je suis d'accord pour que le classement réel de miss france soit fait
Christophe - Le 26/03/2009 à 12:40:43
Il faut juste que justice soit faite sur cette affaire, dans chaque histoire il y'a des précurseurs... A méditer!!!