La réouverture des club et discothèque maintenant

La réouverture des club et discothèque  maintenant Pétition

La réouverture des club et discothèque maintenant

Lionel
Mr le premier ministre et madame la ministre de la culture
Ils  rouvrir les discothèques et clubs. En mettant que les commerçants. Sa fait deux ans qu'il  sont fermées par vous mr le président de la république et mr le premier ministre. Et vous avez  rejeter les propositions  qu ils vous proposer pour  pouvoir  reouvrir. Vous  avez laissez ouvert les grandes surfaces alimentaires et magasins de bricolage. Sont  lieux fermés  on tous le monde se croise pour  faire leur  achat  .sans  forcément respect les distance de sécurité sociale covid 19.et  sa malgré les messages qui  n'arrête pas de passer  dans les magasins pour demander de respecter les consignes covid 19.et distance de sécurité. Vous  devez  accepter leur proposition et les laisser  ouvrir  plutôt. (Exemple qu ils ouvrir à 20 heures et fermer une heure plus tard) et simplement exiger un teste p c r de moins de 72 heures  et faire un teste a la sortie et que  chaque  client laisse un  numéro ou peut le joindre et adresse. Et reconvoquer les clients 15 jours à 3 semaines pour vérifier  qu'il n y a eux de contamination covid 19 pour les premiers ouvertures de teste.parceque ils y a  déjà  beaucoup qui on fermer définitivement et vous cherchez quoi à récupérer les terrain pour  les vendre aux promoteurs immobiliers pour rembourser une de la dette  covid 19 à l Europe. Laisser  les patrons  vous  donner des solutions pour pouvoir reouvrir. Ou vous préférez  avoir  d avantage de  fête  clandestine avec les conséquences qui peuvent se produire sans aucun contrôle  sa peut provoquer de nouveaux cas covid 19. Et des clossteur. Pensez aux perssonelle hospitaliers qui sont épuisé depuis deux ans de covid 19 .ils vont mieux ouvrir les discothèques avec nombre de personnes   limiter pours  une heure ou 2 heures  par groupe de personnes dans la discothèque.
Le 12/05/2021 à 08:28:35
Pour la réouverture des discothèques et club mr le premier ministre et président de la république et madame la ministre de la culture. s v p