When this petition reaches 62 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
SUNUCINEMA
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Gouvernement sénégalais
The petition
Bonjour,
Cette pétition a été créée pour la réouverture des salles de cinéma à Dakar.
A cause de la situation sanitaire, beaucoup de structures ont dû être fermées. Cependant la plupart ont été réouvertes (écoles, bus ,bar , boites de nuit …).
Selon nous il serait dommage de ne pas laisser les cinémas reprendre leur activité, surtout que la pandémie est en train de baisser de manière favorable au Sénégal.
Les cinémas peuvent rouvrir tout en respectant les gestes barrières.
Apprenons à vivre avec le virus.
38
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 62 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Je suis pour si en effet le reste à été re ouvert. SANDRA, les accidents, les cancers, le diabète, l'alcoolisme, etc... ne sont pas contagieux ! En ce qui concerne la grippe nous avons maintenant un vaccin ce qui limite largement le nombre de décès ! Ce sera probablement aussi le cas avec un vaccin pour la Covid. Quand on va dans certains pays, nous sommes aussi vaccinés. Et pour le traitement Covid, il a été reconnu par les hautes instances médicales que certains médicaments étaient plutôt néfastes ! En résumé, je ne suis donc pas du tout d'accord avec votre commentaire.
40
The 2020/11/19 at 17:38:49
Pour que le film Kimetsu no Yaiba le train de l'infini soit diffusé