Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Remboursement des séances non effectuées dans les Centres d'Animation

Remboursement des séances non effectuées dans les Centres d'Animation

Remboursement des séances non effectuées dans les Centres d'Animation Pétition
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Covid activités non remboursées Paris
Ville de Paris
Les enfants et adultes qui étaient inscrits à des activités artistiques ou sportives pour l'année 2019/20 dans les centres Paris Anim' ont payé pour 30 séances. Or avec la covid, il y a environ 22 séances qui ont été assurées et la Ligue de l'Enseignement qui gère les inscriptions, a déduit les cours non effectués sur les factures de l'année 2020/21 mais si on ne s'est pas réinscrits, aucun remboursement possible pour le moment. La Ligue de l'Enseignement m'a répondu ceci :
"les décisions sur les compensations des activités non effectuées la saison 2019/20 ont été décidées par la Ville de Paris qui a préféré une politique d’avoir et non de remboursement. Par ailleurs, en effet à ce jour il n’est pas prévu d’utiliser les avoirs de 2019/20 sur 2021/22".
Même si on se réinscrit en sept.2021 les séances non effectués ne seront pas déduites à première vue. Les associations, elles ont effectué des remboursement et pourquoi la Ville de Paris ne le fait pas.  Les pandémie covid n'est pas de notre fait.
Je suppose que je ne suis pas la seule à avoir ce problème et j'espère que vous signerez cette pétition que je voudrais transmettre au médiateur de la Ville de Paris.
Ce sera la même chose pour cette année.
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.