Réintégrer E’Dawn

Réintégrer E’Dawn Pétition
Encore 43 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Park SungRa
CUBE ent.
Juillet/Août, un garçon du nom de Hyeojong appartenant à un boysband sud-coréen a été impliqué dans une histoire de « dating scandal ». En effet, il a été révélé qu’il était dans une relation de deux ans (cachée et révélée il y a pas longtemps) avec une chanteuse du nom de Hyuna avec lequel il forme aussi un trio musical avec un autre garçon.

Suite à cela, certains fans ce sont emballés. Les promotions de groupe (nommé triple H) ont été arrêtées, Hyuna et Hyeojong devaient être présents à un festival et finalement non. Puis finalement, pour le coup de grâce il se retrouve viré de son propre groupe par son agence.

Haruka - Le 23/09/2018 à 12:31:41
Je trouve ca honteux de les renvoyer pour un couple ! Oui a E'dawn et Hyuna !
Marie - Le 15/08/2018 à 22:38:12
Tout ça a cause de ces grosse gamines en chaleur qui pensent un jour "se marier avec oppa".
Éléonore - Le 16/08/2018 à 16:21:06
E'Dawn est un chanteur, un danseur fantastique. Il est mignon et est fantastique. Je trouve que c'est une erreur de le virer, déjà parce qu'il est une pièce d'un puzzle importante et aussi parce que la Cube va perdre son succès.

Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Réintégrer E’Dawn