Mise à jour de la pétition

Pour la reconstruction à l'identique de la cathédrale Notre-Dame de Paris

Pétition : Pour la reconstruction à l'identique de la cathédrale Notre-Dame de Paris Mise à jour de la pétition

Le 21/12/2019

Merci à vous tous de votre soutien !

Faites vivre cette pétition maintenant ! Il faut qu'elle soit signée par

un nombre maximum de français. Je compte sur vous !

Vive Notre-Dame de Paris !

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Jane - Le 16/04/2021 à 16:33:58
crétin! la France et notre Dame doit rester Notre Dame pas de pyramide en verre comme au Louvres une

connerie de taille au lieu de construire des mosquées avec l'argent des Français retrouvons notre cathédrale à l'identique au 19ème siècle monsieur ils sont restés dans le style une vieille nation? et vous un jeune

crétin sans doute

qui dit n'importe quoi la France était un pays remarquable avant l'arrivée de gens comme vous à la botte des musulmans et des traites de tous genre des gauchiasses islamistes
Patrick - Le 16/04/2021 à 13:51:00
Cette pétition est absurde, Notre Dame que nous connaissons aujourd'hui est le résultat de multiples modifications au cours du temps et sa flèche datait du 19 ème siecle.

Refaire à l'identique montre juste notre incapacité à évoluer, à créer, à se renouveler et la sclérose d'une vieille nation qui ne vit que de ses souvenirs.
Jocelyne - Le 16/04/2021 à 18:10:32
j'ai signé pour dire mon indignation :il y a tant de gens qui meurt de faim dans ce bas monde :raz le bol de cet édifice .
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré