Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Rebaptiser le boulevard des Capucines

Rebaptiser le boulevard des Capucines

Rebaptiser le boulevard des Capucines Pétition
Encore 44 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Daniel Corrot
la Mairie de Paris
JOHNNY HALLYDAY A DONNE DU PLAISIR AUX FRANÇAIS PENDANT PRES DE 60 ANS !

Il serait juste de lui rendre hommage en rebaptisant le Boulevard des Capucines (du nom d'un ancien couvent) "Boulevard Johnny Hallyday".

Le mythique "Olympia" où Johnny a "allumé le feu" si souvent depuis 1962 est situé Boulevard des Capucines.

Fredriks - Le 17/11/2017 à 19:35:46
POURQUOI TANT DE CULTE LA PERSONNALITE???!!!!????? à quoi sert tout ce tralala. et pourquoi pas les champs élysées?? laissez jean phillipe tranquille bande d incultes fanatiques et posez vous la quèstion de ce que sont vos vies et votre raison d'ètre au quotidièn..... n y a t il PAS d'autres demandes,d autres raisons d'éspérer plus urgentes dans notre quotidièn,aujourd hui au 21ème siècle?!? REGARDEZ l'abbé pierre qui a TANT FAIT pour les plus faibles et les plus vulnérables d entre nous...PAS UN SEUL HOPITAL NE PORTE SON NOM A PARIS!!!
Mireille - Le 17/11/2017 à 19:43:25
Et puis quoi encore? Il se casse aux États Unis comme la roque Omar sir Dany Boon les tennismans les rugbymans ex ex bref des qui ils ont beaucoup d argent ils partent pour ne pas payer d impôts ..... mais ils ont la sécu en France ainsi que les bon médecins! Plus le public NOUS ils ne respectent pas le public honte à des gens comme ça
Le 18/11/2017 à 07:36:30
contre ,quand la France va mal ,on s en va pour pas payer d impôts, alors quoi! réveillez -vous