Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Pour le prolongement de la visite de la Tour Paris 13...

Pour le prolongement de la visite de la Tour Paris 13...

Pour le prolongement  de la visite de la Tour Paris 13... Pétition
Kurpisz Yann
Messieurs Bertrand Delanoë Maire de Paris, Bruno Julliard, Adjoint chargé de la culture, Jérôme Coumet maire du XIIIe
Messieurs,

La Tour Paris 13 attire et ravit toutes les personnes qui ont eu la chance de la découvrir, ceci est indéniable !
Preuve en est, le nombre croissant de visiteurs qui viennent chaque jour serpenter au pied du 5 rue Fulton.
La promotion du lieu a été très efficace ainsi que le bouche à oreille. Celui-ci est un facteur qui témoigne de la réussite de cette oeuvre.

La rançon de cette gloire se traduit par des files d'attentes interminables qui commencent dès 9 heures du matin alors que l'exposition ouvre seulement ses portes à midi !
Parfois, pas moins de 4 heures d'attente sont nécessaires sous le temps pluvieux de l'hiver parisien.

Pouvez-vous faire en sorte de prolonger cet événement ?
Pouvez vous également en permettre l'accès en matinée ?
Ces deux actions permettront au plus grand nombre de visiter l'exposition.

Je vous remercie de votre compréhension et de la bienveillance avec laquelle vous examinerez cette requête.

Dans l'attente d'une réponse je l'espère affirmative, je vous prie de croire, Messieurs, à l'assurance de ma considération distinguée.

Yann Kurpisz
Sylvain - Le 09/10/2013 à 21:30:57
il serait souhaitable debut des visites des 8 heures le matin, car pour acceder a 12heures, il fait commencer la file d'attente des 9 heures, et en journée entre 4 heures et 6 heures d'attente ! La Tour 13 est une oeuvre unique, merci a Medhi de la galerie Itinerrance pour ce beau projet qui connait un succes connu a travers le monde du street art !
Jocelyne - Le 11/10/2013 à 16:28:14
Vive l'art urbain !