Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Pour une vraie place des littératures en langues régionales dans les programmes scolaires !

Pétition : Pour une vraie place des littératures en langues régionales dans les programmes scolaires ! Mise à jour de la pétition
18.383 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Collectif pour les littératures en langues régionales à l'école
22/03/2023

22/03/23 Pétition envoyée

Chers signataires de notre pétition,

Cette dernière ayant atteint et dépassé les 10 000 signatures - les vôtres ! - nous avons, mardi 21 mars, procédé à l'envoi du document à Pap Ndiaye, ministre de l'Education nationale. 

L'hebdomadaire L'Express a donné un premier écho à l'événement en publiant aujourd'hui une tribune sur son site internet. En outre nous contactons de nombreux médias pour tenter de donner plus de visibilité à cette action.

Si vous souhaitez contribuer à cet effort de médiatisation, n'hésitez pas, et pensez à nous contacter (ph.pratx[at]gmail.com).

Nous vous tiendrons bien sûr au courant des suites.

Encore et toujours un grand merci à vous tous ! 


Collectif pour les littératures en langues régionales à l'école.  

18.384 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Céline - Le 01/04/2023 à 19:25:46
Et continuons à faire signer la pétition, elle est toujours d'actualité et ne peut qu'être ainsi renforcée (175 nouvelles signatures depuis l'envoi de la lettre au Ministre).

Céline Piot, membre dudit Collectif
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour