Pétition / plainte relative au service délivré par Canal+ à ses clients

Pétition : Pétition / plainte relative au service délivré par Canal+ à ses clients Pétition

Pétition / plainte relative au service délivré par Canal+ à ses clients

Francis R.
Président directeur général de Canal+
Cette plainte (plus qu'une pétition) à pour objet de manifester le mécontentement des clients de Canal+ lié tant:

1- Au coût du service client quand les problèmes ont comme origine Canal+
--- 0.34 Euros / minute qui gonfle artificiellement le chiffre d'affaire de Canal+ lorsque un problème touche des milliers de clients.

2- A la façon dont Canal+ gère ses clients lors des crises majeures (exemple ce 31 décembre 2007). Sans informations sur son site Web.

3-A la qualité des décodeurs (exemple: le mediadat max ne permet pas de liaison HDMI vers un ampli Audio/Video) ou des émissions (technique).

4- A la qualité du service après vente (compétence, amabilité et surtout fiabilité).

5- A la manière dont les résiliations d'abonnement sont traitées.

6- A la qualité des programmes (exemple: le Bouquet au fameuse 6 chaînes...)
etc.

Bref, cette pétition à pour but de mettre en lumière le mécontentement grandissant des clients de Canal+ vis-à-vis du service.

ATTENTION:

1- Veuillez mettre dans les commentaires les raisons de votre mécontentement.
2- Veuillez indiquer (RIEN D'OBLIGATOIRE) votre numéro d'abonné en tant que nom, cela crédibilisera de cette pétition (Canal+ se rendra compte du fait que ce sont de vrais abonnés qui se plaignent). Votre nom / numéro d'abonné n'apparaîtra pas en ligne (sur le Web) et ne sera pas visible des autres signataires.

Si plus de 100 plaintes / signatures sont collectées, nous les adresserons d'abord à Canal+ et ensuite à d'autres médias. Il n'est pas certain (comme toute plainte ou pétition) que cette démarche débouche sur quoi que ce soit, mais dans un marché aussi concurrentiel que les médias et la télévision, nous ne pensons pas qu'un acteur majeur dans ce marché puisse ignorer la voix de ses clients.

Merci!

Francis.

Si vous voulez me contacter: fr790094685@yahoo.fr
Jonathan - Le 28/12/2009 à 20:15:34
suite à un déménagement en aout 2008, j'ai souhaité passer mon abonnement initial vers free (faute de pouvoir poser une parabole et voulant éviter de payer 179€ de frais d'installation par un câbleur agréé) mais sans succès. Canal à d'ailleurs reconnu son erreur et à procédé à la régularisation de ce dernier. Toutefois en octobre 2008, j'ai fait appel à un installateur agréé pour recevoir par satellite mais canal annonce ce jour là à mon amie (mon amie et moi même vivons ensemble et je suis le bénéficiaire du contrat et elle la payeuse) que je ne possédais plus d'abonnement et que je devais souscrire à un nouveau. Chose que mon amie à fait vu que je n'étais pas présent ce jour là elle à indiqué son nom sur le nouveau contrat et figurez vous que depuis cela, canal prélève 4 fois par mois le compte bancaire de mon amie et ca à duré un an (j'ai réussi à faire couper l'abonnement en double mais canal ne veut pas me rembourser car il estime que ce 2éme abonnement est justifié ! Motif: j'ai bénéficié de deux réception) Je dois quand même vous signaler que j'ai prouvé à canal par a + b que le numéro de carte et de décodeur étaient exactement les mêmes sur les deux contrats (celui que j'ai souscris il y a 6 ans et celui que mon amie a signé en octobre 2008). Ce qui prouve aisément que j'ai tjrs bénéficié que d'une seule réception. Je vous avoue que je ne sais plus que faire et ce malgré plusieurs appels et courriers simples et RAR je n'arrive pas à me faire entendre mais le pire c'est que je n'arrive pas à leur faire comprendre!!!

Merci pour cette pétition (q
Abdelaziz - Le 29/10/2008 à 10:47:02
FRANCHEMENT,c'est exactement ce que je reproche à canal+.Par exemple pourquoi payer cher des programmes et une tv hd à 1000 euros + sans compter le home cinema si c'est pour que canal+ gache tous?????????????????
Marc - Le 29/10/2013 à 12:54:43
Modifications faites dans l'abonnement sans en avertir le client qui découvre cela en allant sur les chaines qui faisaient partie du bouquet choisi !!!