Pétition / plainte relative au service délivré par Canal+ à ses clients

Pétition : Pétition / plainte relative au service délivré par Canal+ à ses clients Pétition

Pétition / plainte relative au service délivré par Canal+ à ses clients

Francis R.
Président directeur général de Canal+
Cette plainte (plus qu'une pétition) à pour objet de manifester le mécontentement des clients de Canal+ lié tant:

1- Au coût du service client quand les problèmes ont comme origine Canal+
--- 0.34 Euros / minute qui gonfle artificiellement le chiffre d'affaire de Canal+ lorsque un problème touche des milliers de clients.

2- A la façon dont Canal+ gère ses clients lors des crises majeures (exemple ce 31 décembre 2007). Sans informations sur son site Web.

3-A la qualité des décodeurs (exemple: le mediadat max ne permet pas de liaison HDMI vers un ampli Audio/Video) ou des émissions (technique).

4- A la qualité du service après vente (compétence, amabilité et surtout fiabilité).

5- A la manière dont les résiliations d'abonnement sont traitées.

6- A la qualité des programmes (exemple: le Bouquet au fameuse 6 chaînes...)
etc.

Bref, cette pétition à pour but de mettre en lumière le mécontentement grandissant des clients de Canal+ vis-à-vis du service.

ATTENTION:

1- Veuillez mettre dans les commentaires les raisons de votre mécontentement.
2- Veuillez indiquer (RIEN D'OBLIGATOIRE) votre numéro d'abonné en tant que nom, cela crédibilisera de cette pétition (Canal+ se rendra compte du fait que ce sont de vrais abonnés qui se plaignent). Votre nom / numéro d'abonné n'apparaîtra pas en ligne (sur le Web) et ne sera pas visible des autres signataires.

Si plus de 100 plaintes / signatures sont collectées, nous les adresserons d'abord à Canal+ et ensuite à d'autres médias. Il n'est pas certain (comme toute plainte ou pétition) que cette démarche débouche sur quoi que ce soit, mais dans un marché aussi concurrentiel que les médias et la télévision, nous ne pensons pas qu'un acteur majeur dans ce marché puisse ignorer la voix de ses clients.

Merci!

Francis.

Si vous voulez me contacter: fr790094685@yahoo.fr
Le 15/10/2020 à 20:35:24
Abonnement abusif et prélèvement sur compte bancaire sans accord, sans aucune signature de contrat. Refus de résiliation et engagement de 2 ans ! Harcelée par les huissiers. Escroquerie avérée !
Le 03/12/2020 à 21:29:22
Vente (viol ?!) forcée via Bouygues telecom, sur une pseudo proposition de ce dernier d'une offre gracieuse d'un mois avec possibilité d'annuler à tout moment la souscription. Depuis quatre mois, prélèvements indus sur mon compte banacire, sans contrat signé ni mandat de prélèvement (mes coordonnées bancaires ayant été transmises par Bouygues le jour même de cette pseudo offre !). Pitoyable de la part de ces boites. BOUYGUES ET CANAL+, VOLEURS !!!!!
Le 10/12/2020 à 13:25:29
Jamais valide le contrat de abonnement et mandat de prélèvement .et mon compte est débité mensuellement. 65993429