Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Petition pour que X-Japan réenregistre Endless dream.

Petition pour que X-Japan réenregistre Endless dream.

Petition pour que X-Japan réenregistre Endless dream. Pétition
Encore 69 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Lefevre
X-Japan
Dans le rock japonais un groupes revient sans cesses, il s'agit de X-Japan l'un des précursseur du mouvement Visual kei que nous connaissons aujourd'hui. Comme tous les groupes ils ont débutés leur carrière en tant que groupe Indies en faisant leur premiers live dans de petites salles.

C'est en 1986 que le groupe sorta une de ses premieres demo tape avec 4 exelents titres, l'un d'entre eux "Endless Rain" est une veritable petite perle en général méconnu des fans...
Pourtant c'est surement un des meilleurs titres de X.

Aujourd'hui en 2008 X c'est reformé pour quelques utimes concerts. Je sais bien que une pétition en ligne ne fera jamais changé grand chose mais elle peut toujours montré a X que en France ils ont de vrais fans qui voudraient enfin pouvoir entendre ce superbe titre qu'est Endless Dream avec une qualité sonore que nous offre les studios d'enregistrement actuel.

Pour ceux qui connaissent X-Japan mais pas Endless Dream le meilleur enregistrement de cette musique que j'ai trouvé à ce jour est un live usé de piètre qualité mais qui suffit pour ce rendre a quelle point ce titre et une perle!

Ci-dessous le lien Youtube vers la vidéo:

Le 15/02/2008 à 21:41:32
Endless Dream !!!
Kyoko - Le 15/02/2008 à 23:19:45
ah biensûr que je signe cette pétition.Cette chanson est sublime un coup de neuf ne sera pas de refus :) elle l'a rendrait plus belle qu'elle l'est *.*
Louis - Le 16/02/2008 à 12:09:38
vive Xjapan