Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Pétition contre le concours twilight par virgin radio qui ne fonctionne pas !!!

Pétition contre le concours twilight par virgin radio qui ne fonctionne pas !!!

Pétition contre le concours twilight par virgin radio qui ne fonctionne pas !!! Pétition
Encore 85 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
16, rue de paris
Virgin Radio
A l'attention de : Virgin Radio, ou http://www.virginradio.fr/antenne/Emissions/Bruno-Guillon-et-Camille/(page)/twilight , qui a créé un concours a l'occasion du film New Moon, ou Twilight : Chapitre 2 tentation, je cite :

" Virgin Radio vous propose de passer une journée de rêve en Italie... sur le tournage de Twilight chapitre 2-Tentation !

Pour jouer, c'est simple : Mettez-vous en scène façon Twilight et envoyez-nous votre photo ! Vous avez jusqu'au 6 mai pour participer. "

Or, les participants au concours qui ont travaillés dur pour faire une photo " façon twilight " n'ont jamais pu voir leurs photos apparaître un jours sur le site, malgrés l'envoie de la photo dit réussi, je cite " NOUS AVONS BIEN RECU VOTRE PHOTO " , et n'ont donc pas pu avoir la chance de gagner ce voyage qui était une occasion rêvé pour certains de voir les acteurs sur le tournage.

Plusieurs questions ont été posé à virgin radio, des emails furent envoyés à l'équipe de virgin radio ( brunoguillonetcamille@virginradio.fr ) , de nombreux SMS/MMS ( http://www.virginradio.fr/antenne/Emissions/Bruno-Guillon-et-Camille/(page)/sms ) furent également envoyés, de nombreux topics & sujet furent créés sur le forum ( http://forum.virginradio.fr/htm2/bruno-camille,s-11.aspx ) , mais ... JAMAIS AUCUNE REPONSE, aucune explication n'a été formulé par les modérateurs quand a ce problème, ni même sur le site. Certains topics créés ont même été supprimés soit disant pour " difflamation " !

Je vous montre un des messages que j'ai reçus de la part de l'équipe des modérateurs :

" Bonjour Aro01,

Votre message et/ou contenu a été modéré. Nous ne publions aucun message et/ou contenu accusant une personne d'un crime ou d'un tort sans preuve étayée.
Merci de respecter la charte des forums.
Cordialement,

L'équipe de modération tele7.fr "

Les preuves sont pourtant visible sur le site ! et de nombreuses personnes se plaignent de ne pas voir leurs photos en ligne.
Alors s'il vous plaît, il en est trop! nous devons agir, et même si vous ne vous êtes pas inscrit sur le site, et ou n'avez pas participé a ce concours allez jeter un oeil et vous verrez par vous même de la censure que Virgin radio a fait, et signez cette pétition, parlez-en autour de vous, je vous le dis, cette histoire n'est pas prête de finir là !!!

Catherine - Le 03/05/2009 à 18:17:59
Je soutiens a 100% je suis très mécontente il faut qu"'il paye!!!
Julie - Le 03/05/2009 à 19:33:46
moi aussi j'ai essayer le concour virgin radio et je témoigne sa ne marche pas !!
Elodie - Le 03/05/2009 à 20:59:54
Un peu que je la signe!!! Ce concours est truqué ou alors c'est le truc le plus mal gérer que j'ai vu de toute ma vie franchement pour des professionnelles c'est zéro Honteux mais vraiment honteux!!!