Plus que 1 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Team #Vie
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Damso
La pétition
Il y'a un peu plus d'un mois, le rappeur belge Damso sortait son troisième album, "Lithopédion". Ce jeune artiste de 26 ans doté d'une plume incroyablement talentueuse, de son vrai nom William Kalubi, aura mis seulement moins de 3 ans à s'emparer du rap francais et belge afin de leur faire du "sale". Avant le succès de son troisième album, très peu de temps avant, Damso annonçait une tournée nationale en France et Belgique, dont seulement une date à Paris à Bercy, récemment devenu AccorHotels Arena, l'une des plus grandes sales de spectacles de France (plus de 20000 places). Ce concert étant prevu le mardi 4 décembre 2018, s'avère afficher déjà complet, moins de 2 mois apres son annonce. C'est la raison pour laquelle je demande à tout les fans ou admirateurs de Damso déçu comme pour ma part car n'ayant pas été à temps acheter les billets, de signer cette pétition de la partager à fond, meme à ceux qui ne sont pas forcément branché Damso ou rap! L'objectif étant de faire remonter l'information à Damso lui meme pour lui faire part de notre déception; par conséquent peut-être que suite à cela ils decidra de faire un 2e bercy peu de temps après le premier ou meme avant, du moins je croise les doigts! Donc admirateurs ou non, branché rap ou non, je vous demande de signer et partager cette pétition; Cela ne vous prendra que quelques secondes! Moi ainsi que la Team #Vie comptons sur vous!
9
signatures
Signez avec votre email
Plus que 1 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.