"L'officiel des spectacles" pour un retour définitif du journal papier !
Pétition
2
signatures
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
artcontreculture
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Olivier de Schrynmakers
La pétition
l'officiel des spectacles ce support papier que l'on a accepté avec pleins de manquements, d'erreurs, patiemment pendant des années des décennies, cherche à disparaitre comme "le pariscope " s'est condamné en augmentant le prix par 3 soudainement, vulgairement comme un appât soudain du gain version oligarque russe... bref la culture, rassemblée en un objet unique où l'on peut cocher à loisir tous les spectacles, les expositions, les concerts rocks ou liturgiques, que l'on ne verra jamais certes mais que l'on espère que l'on voudrait voir et découvrir, tout cet espoir cette utopie personnelle de la culture disparait comme un rêve américain remplacé par une chaine numérique, une chaîne qui remplace le magasin du coin, le petit créateur au profit d'une sous-culture mondialisée, nous avions un ministère de la culture qui finalement va avec le vent, et nous emmène dans la tourmente du désarroi car elle ne connait pas la tempête dans nos têtes ! ODE
2
signatures
Signez avec votre email
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.