"L'officiel des spectacles" pour un retour définitif du journal papier !

"L'officiel des spectacles" pour un retour définitif du journal papier ! Pétition

"L'officiel des spectacles" pour un retour définitif du journal papier !

artcontreculture
Olivier de Schrynmakers
l'officiel des spectacles ce support papier que l'on a accepté avec pleins de manquements, d'erreurs, patiemment pendant des années des décennies, cherche à disparaitre comme "le pariscope " s'est condamné en augmentant le prix par 3 soudainement, vulgairement comme un appât soudain du gain version oligarque russe... bref la culture, rassemblée en un objet unique où l'on peut cocher à loisir tous les spectacles, les expositions, les concerts rocks ou liturgiques, que l'on ne verra jamais certes mais que l'on espère que l'on voudrait voir et découvrir, tout cet espoir cette utopie personnelle de la culture disparait comme un rêve américain remplacé par une chaine numérique, une chaîne qui remplace le magasin du coin, le petit créateur au profit d'une sous-culture mondialisée, nous avions un ministère de la culture qui finalement va avec le vent, et nous emmène dans la tourmente du désarroi car elle ne connait pas la tempête dans nos têtes ! ODE